Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Voyance, erreur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Voyance, erreur !!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:52

Bonjour, dernièrement, j'ai consulté une voyante, celle-ci ma fait des révélations sur ma conjointe. Et, il s'est avéré par la suite, qu'elle s'était trompée, que ce qu'elle avait prédit lors de la consultation, était pour ma personne. Dès lors, je me demande comment est-ce possible qu'elle se trompe de personne. Donc, pour le reste de la consultation, je suis dans le flou. Est-ce moi ou elle ?, pour moi, il est impossible d'interpréter quoi que ce soit ?

Merci d'avance pour répondre à mes interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: erreur de voyance   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:23

Bonjour Christophe

Cela peut arriver. Soi votre conjointe était présente, et les "fluides" se sont mélangés, soit elle était trop présente dans votre esprit et le résultat est le même. Le consultant doit toujours faire le vide dans son esprit et se concentrer uniquement sur sa question.

Un exemple - cette semaine une personne est venue me demander un tirage de cartes. Elle m'a posé une question pour elle-même. Hors il se trouve que cette personne avait dû s'occuper de sa mère (personne âgée) toute la semaine. Ce qui est sorti dans la lecture des cartes étaient les problèmes relatifs à la mère de la consultante, non la réponse à la question posée pour elle-même. Cette consultante était encore trop imprégnée des problèmes de sa mère pour pouvoir se vider l'esprit correctement.

La solution est de consulter en ayant l'esprit calme et reposé. C'est essentiel pour faire le point.

Il se peut aussi que les révélations données soient apportées à la personne qui a le plus besoin de conseils. Ce qui ressort d'une consultation est toujours la réponse à un problème latent.

Bonne journée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Voyance, erreurr!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:53

Merci p/la réponse et pour les explications.

Lors de cette consultation, j'étais seul. Par contre, j'ai été étonné de l'attitude le la voyante, elle n'était pas neutre et, en avait contre mon amie. Elle avait toujours des réflexions négatives.

Le problème, c'est que je sais plus, ce que je dois faire, avec ces prédictions, étant donné que l'atmosphère lors de la consultation était polluée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: voyance erreur.   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:24

bonjour Christophe.

Une voyante se doit à une déontologie. Ne pas avoir de parti pris. Quant aux explications de Dubuisson, elles sont parfaitement claires. Il est possible lors de consultations générales que l'entourage proche ou non sorte dans un tirage. Que des situations plus importantes soient impactées dans les jeux et ne concerne plus la personne qui est venue en consultation. Cela peut être déstabilisant mais...

Mais comme vous l'écrivez si la voyante n'a pas su observer ces règles alors il vous faudrait oublier cette consultation stérile.

Vous avez la possibilité sur le cercle de demander un tirage.

Je peux peut-être essayer de vous éclairer avec l'oracle l'Envol.

Posez bien votre question mentalement en choisissant 5 chiffres de 1 à 64.

bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Voyance, erreurr!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:32

Merci pour votre réponse, je vais l'oublier à jamais.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Voyance, erreurr!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:43

Quant à l'oracle, je pense aux n° suivants : 33 - 12 - 29 -13 - 15.

Merci à vous " Sourire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: voyance erreur.   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

re bonjour Christophe.

C'est bien de choisir des chiffres mais, je pourrai essayer de vous éclairer avec une question bien pensée mentalement.

Sourire.

je ne fais pas de réponse générale mais une question.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Voyance, erreurr!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

Ma question était bien pensée, elle était sur le plan amoureux. Voulez-vous plus d'information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: voyance erreur.   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:19

re bonjour Christophe.

Non, Christophe, je vais essayer de vous éclairer. Je rappelle toujours que c'est un tirage gratuit entre membres.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Voyance, erreurr!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:32

Merci, c'est super sympa, de m'éclairer. Que dois-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: voyance, erreur!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

Merci beaucoup pour avoir interprété ces nombres.

Bonne soirée Christophe
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: tirage entre membres et le tarot sioux   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:03

Voyance, erreur !!! Cercle57

Bonjour Christophe, bonjour Sourire

J'arrive peut être un peu tard, mais les chiffres donnés par Christophe me parlent.

Je reprends ces numéros, J'ai utilisé le tarot Sioux. 33, 12, 29, 13, 15

- 33 l'étoile du matin - dans le présent, c'est l'espoir

- 29 le sud - dans vos pensées, c'est une nouvelle manière de réflêchir, une nouvelle façon d'appréhender la situation - il y a par cette carte, une idée de croissance, de jouvence et je dirais presque d'innocence qui est véhiculée

- 13 le soi supérieur - c'est votre moi profond, la force vitale - c'est aussi le pouvoir d'influencer

- 12 le tourbillon  - dans votre avenir, c'est le tourbillon du jeu et de l'amour - Yumni nous dit :" Je suis le rire, je suis la gaieté, je suis la joie de deux amants"

- 15 en synthèse - le pouvoir personnel - c'est un jeu très clair, vous utilisez dans cette relation tout ce qui est en votre pouvoir, tout ce qui pourra vous être utile pour obtenir dans l'avenir ce que représente la carte n°12 . C'est un tirage très positif.

dubuisson  sunny
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: voyance, erreur!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:08

Merci pour l'interprétation de ces nombres, c'est super sympa, ça donne le moral tout au matin.

Merci à vous tous - Christophe

Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: voyance, erreur!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:04

Bonjour, j'ai fait une erreur, je n'arrive plus à voir votre message. Il est dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: informatique   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:10

Je ne pense pas que cela soit de votre fait. Ce sont plutôt les méandres de l'informatique. Je pense que l'administrateur de ce Cercle y remédiera.

En attendant vous pouvez tenter de le lire en sélectionnant comme pour faire un copier-coller, le message apparaîtra en bleu. C'est moche mais ça dépanne !

Bonne journée dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
christophe.cp

christophe.cp

Nombre de messages : 12
Age : 55
Bonus : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Voyance, erreurr!!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:33

Merci, je n'y avais pas pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: réponse   Voyance, erreur !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:28

Voyance, erreur !!! Cercle58

Bonjour a tous
Je m'immisce dans la converation après avoir effectuer l'analyse et l'interprétation du tirage de Christophe grace a l'Oracle de Belline

vos chiffres 33 12 29 13 15
33 procès
12 départ
29 amor
13 inconstance
15 l'eau


Est-ce qu'une séparation est en cours? Si non, je vous sens en bataille avec vous-même, vous ne savez pas ou vous en êtes.

Je vois un départ, départ d'une nouvelle histoire, ou départ de l'un des deux amoureux qui aura une connotation me semble t'il positive, même si j'y émets quelques réserves...

Vous êtes sur la bonne voie pour trouver l'amour même si pour le moment vous vivez une période de doute et de transition.

J'attends votre retour.

En attendant, je vous souhaite une vie heureuse et harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyance, erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyance, erreur !!!   Voyance, erreur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyance, erreur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après ma formation.
» Sonja Kirsanoff-Elfick
» que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide
» Service de la Poule noire à la réunion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit