Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Flamme violette de transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

La Flamme violette de transmutation Empty
MessageSujet: La Flamme violette de transmutation   La Flamme violette de transmutation Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:39

La Flamme violette de transmutation


La Flamme violette est l’énergie de la cinquième dimension. Dépositaire d’une créativité spontanée, elle a pour mission de nous faire entrer en contact avec le Divin. C’est une technique révolutionnaire au service de l’Amour universel.

La Flamme violette change l’humanité par sa façon de nous laisser percevoir la réalité de nos problèmes. Elle transforme les énergies négatives en énergies positives.

Vous pouvez appeler la Flamme violette de transmutation tous les jours au réveil. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une formule semblable à celle-ci :

« J’appelle humblement l’amour, la sagesse et le pouvoir de purification de la Flamme Violette sur moi et je lui demande de rester en action jusqu’à ce que l’intégralité de toutes les énergies, forces et émanations négatives en contact avec moi retrouvent leur parfaite pureté originelle.


Par la Flamme, je suis sous la protection et la guidance du Créateur.


Je rends grâce pour cette réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
 

La Flamme violette de transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce la Flamme Violette ?
» La Flamme Lavande
» Qu’est-ce que la Flamme violette ?
» La Flamme Violette dans votre vie
» Décrets et visualisations pour la Flamme Violette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Le Pouvoir des Flammes :: La Flamme Violette-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit