Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Rituel du Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Rituel du Plomb Empty
MessageSujet: Rituel du Plomb   Rituel du Plomb Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:14

Rituel du Plomb

Ingrédients :

Un saladier avec de l'eau
De l'eau de fleurs d'oranger
Du miel
Une paire de ciseaux
7 clés (peu importe lesquelles)
Une petite casserole en inox
Un mouchoir blanc ou un Kleenex
600 gars de plomb de pêche
(Pour un premier dégagement : 600grs à faire en 3 fois (200grs par jour sur 3 jours)



Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


RITUEL :

Les jours favorables pour faire le rituel sont le JEUDI et le SAMEDI (Jour de SATURNE) qui est très fort.

Trois jours avant le Rituel, vous enveloppez les 200grs de Plomb dans un mouchoir blanc ou un Kleenex et vous le placez sous votre oreiller. Normalement, si vous êtes victime de Magie ou de mauvais il, vous allez faire des cauchemars ou des rêves prémonitoires.

Le JEUDI matin, après avoir déjeuné, vous prenez une douche et vous mettez un vieux pantalon (pas de jupe).

Vous prenez le Plomb dans la paume de votre main droite, vous le tournez sept fois sur votre tête, dans le sens contraire des aiguilles dune montre. Puis vous le posez sur la poitrine, sur le sternum, sur votre ventre et sur le bas-ventre. Pendant cette opération vous récitez le Notre Père et le Je vous salue Marie.

Vous mettez le plomb dans la casserole à feu vif (le gaz est mieux que les plaques électriques). Il doit devenir liquide.

Entre temps, vous remplissez le saladier d'eau, vous ajoutez quelques gouttes d'eau de fleurs d'oranger et une cuillère à soupe de miel.

A droite du saladier, vous mettez les ciseaux ouverts et à gauche les 7 clés.

Pendant que le plomb va fondre, vous réciterez la Prière suivante :

Marie Bien-aimée, Reine des Anges et Mère de Jésus,
Je demande ton aide
Melchizedek, vous Maîtres ascensionnés,
Chers Anges, Chers Archanges, Archange Michael,
Je remets humblement entre vos mains toute cette Magie, cette sorcellerie, ces travaux occultes, ces ennuis, ces craintes, ces peurs, ces angoisses, ces doutes
Et je vous demande de faire en sorte que le meilleur se fasse pour moi dans ma vie.
Aidez-moi, je vous en prie.
Ne permettez plus à quiconque de me nuire de quelque façon que ce soit.
Je remets tout ceci entre vos mains et demande le meilleur pour moi.
Je vous remercie humblement de votre aide. Que la volonté de Dieu soit faite.


Like a Star @ heaven

Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"


Vous devez réciter cette prière jusqu'à ce que le plomb soit complètement fondu. A ce moment la, vous prenez la casserole avec le plomb, vous mettez votre pied droit sur les ciseaux ouvert et votre pied gauche sur les 7 clés, le saladier est entre vos jambes. Vous versez d'un coup le plomb fondu dans l'eau.

Sil explose en faisant du bruit, sil y a des clous, des aiguilles, du sable, Il faut recommencer l'opération encore 2 fois.

Quand vous avez terminé, vous devez vous débarrasser du plomb et de l'eau en le jetant dans de l'eau à l'extérieur (rivière, lac, mer, égouts,),

Vous ne devez en aucun cas les garder chez vous. Si vous ne pouvez pas vous en débarrasser tout de suite, mettez les sur le balcon ou à la cave.

Recommencer l'opération, le samedi suivant puis le jeudi suivant (en tout 3 fois avec un plomb nouveau chaque fois).

Normalement, le troisième jour le plomb ne devrait plus avoir de clous et doit être plus lisse.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Pour obtenir une rendez-vous  veuillez cliquant sur le lien "consultation d'allègement"
Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel du Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel avec le Plomb
» Rituel d'Allègement par le PLOMB
» COMMENT SE DÉROULE UN RITUEL AU PLOMB
» Voyance par le plomb
» Le Plomb Symbolisme et Magie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Travaux Occulte " Donativo " :: Amour & Affection-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit