| une petite question merci!! Permis de Conduire | |
|
Auteur | Message |
---|
danou
Nombre de messages : 23 Age : 74 Bonus : 29 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: une petite question merci!! Permis de Conduire Ven 19 Oct - 13:30 | |
| Bonjour j'aurai moi aussi une petite question je passe mon permis jeudi 25 octobre a 14h30 me voyez vous le réussir je suis danielle né le 21/10/1950 serai pour moi un beau cadeau car j'ai mon anniversaire dimanche mes chiffres sont le 8 21 12 26 si vous avez encore besoin d'autres chose dites le moi!! une photo peut-etre a bientôt et mille merci d'avance |
|
| |
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Mar 23 Oct - 16:56 | |
| Bonjour, Je veux bien une photo ... y a t il un ami proche de vous qui vous aide dans ces leçons de conduite ou qui est très proche et vous aide et où soutien d'une manière ou d'une autre ? Le fait que vous passiez votre permis de conduire de crée t il pas quelques tensions, jalousie, discussion autour de vous à ce propos ? Vous aurez votre document peut être bien à la seconde fois ... Amitié |
|
| |
danou
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Mar 23 Oct - 18:01 | |
| Merci Haley se sera la 3ieme fois que je le passe jeudi a 14h30 voici une photo merci de vôtre aide bonne soirée.. |
|
| |
danou
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Mer 31 Oct - 19:20 | |
| j'ai pas eu mon permis le 25 octobre!! je le repasse le 15 nov a 9h le matin pensez vous a une réussite merci de m'aidez!!! bonne soirée a tous |
|
| |
danou
| Sujet: bonjour a vous tous!!! Mer 31 Oct - 19:36 | |
| serait-il possible de me tirer le tarot voici mes numéros 8 15 21 12 17 c'est pour savoir si je vais réussir pour la 4ieme fois mon permis de conduire.. que je repasse le 15 novembre a 9h le matin.. je suis une mamie de 62ans et j'en ai tellement besoin!! j'espére l'avoir cette année ce serai un beau cadeau de Noél mille merci de vôtre aide bon hallowen |
|
| |
silence Admin
| |
| |
danou
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Jeu 1 Nov - 12:34 | |
| merci silence de vôtre message nom c'est pour conduire une voiture permis que je n'ai pas encore!! je conduis une mobylette pensais vous que je vais réussir le 15 nov a 9h ce sera une 4iéme fois passez une bone journée |
|
| |
danou
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Ven 2 Nov - 13:17 | |
| Personne pour moi a bientôt douce journée |
|
| |
cherrymiel
Nombre de messages : 55 Age : 41 Bonus : 61 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Ven 2 Nov - 18:19 | |
| Je n'ai pas de reponse Je vous souhaite juste bonne chance Pensée positive |
|
| |
danou
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Ven 2 Nov - 19:18 | |
| merci Cherrymiel |
|
| |
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: tirage gratuit entre membres Ven 2 Nov - 23:36 | |
| Bonsoir Danou J’ai tenté de répondre à votre question avec l’Oracle des Saints. Je reprends vos derniers chiffres, 8, 15, 21, 12, 17 . Voici ce que ce jeu m’a révélé : D’abord la coupe, St Luc – C’est une carte de bon augure sur le plan matériel. Elle vous représente comme une personne à l’aise dans la vie. Vous êtes dans une phase de production, de fécondité, qui peut s’exprimer sur le plan matériel donc, mais aussi intellectuel, voire artistique. N°8 – St Catherine, dans votre présent – C’est une carte qui symbolise l’intelligence et la parole. Je pense que vous savez vous exprimer, ce qui est un atout important pour vous. Cette carte symbolise aussi les victoires en cas de discussions. N°21 – St Nicolas, dans vos pensées – Ce saint représente le renouveau, la régénération. C’est aussi le faiseur de miracle. Vous vous sentez prête de nouveau. Vous vous êtes remise de votre dernier échec. Vous êtes « gonflée à bloc » (si je peux me permettre). N°12 – St Expédit – considérer dans ce jeu comme un jocker – Il symbolise « la prière du cœur » et vous dit que tout est possible. Dans votre foyer, cette carte signifie également que votre entourage vous soutient (et prie pour vous ou vous porte de ses vœux). N°15 – St Benoit, dans votre avenir – Indique que vous êtes douée d’une grande intuition, ce qui vous sera fort utile. Vous connaissez parfaitement tout ce que vous devez savoir sur l’épreuve qui vous attend. N°17 – en synthèse – St Gilles – Indique que vous allez être obligée de sortir de votre cocon… Même si vous avez une certaine appréhension, il va falloir se présenter à l’examen... Il va falloir y aller… Comme vous le constatez, ce tirage ne donne pas une réponse précise. Mais il révèle que tous les atouts sont de votre côté. Il ne présente pas de négatif. Alors à vous de jouer ! dubuisson Lien vers l'Oracle des Saints: |
|
| |
danou
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Sam 3 Nov - 9:10 | |
| Un grand merci Dubuisson pour ce beau tirage et merci d'avoir pris un peu de temps pour moi c'est vraiment gentil les cartes en disent long et ont l'air trés bien pour cette examen a moi de faire attention ,je vous redonnerez dés nouvelles quand je l'aurai.. encore merci a vous |
|
| |
danou
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire Sam 3 Nov - 9:14 | |
| je viens de voir que nous avons le méme Age les bonnes années 50 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire | |
| |
|
| |
| une petite question merci!! Permis de Conduire | |
|