Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une petite question merci!! Permis de Conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:30

Bonjour flower
j'aurai moi aussi une petite question Very Happy
je passe mon permis jeudi 25 octobre a 14h30
me voyez vous le réussir Question
je suis danielle né le 21/10/1950
serai pour moi un beau cadeau car j'ai mon anniversaire
dimanche lol!
mes chiffres sont le 8 21 12 26
si vous avez encore besoin d'autres chose dites le moi!!
une photo peut-etre Very Happy
a bientôt et mille merci d'avance queen
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:56

Bonjour,
Je veux bien une photo ... y a t il un ami proche de vous qui vous aide dans ces leçons de conduite ou qui est très proche et vous aide et où soutien d'une manière ou d'une autre ? Le fait que vous passiez votre permis de conduire de crée t il pas quelques tensions, jalousie, discussion autour de vous à ce propos ? Vous aurez votre document peut être bien à la seconde fois ...
Amitié cat

Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:01

Merci Haley flower
se sera la 3ieme fois que je le passe jeudi a 14h30
voici une photo flower
une petite question merci!! Permis de Conduire 21_oct10
merci de vôtre aide Very Happy
bonne soirée.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

j'ai pas eu mon permis le 25 octobre!! Sad
je le repasse le 15 nov a 9h le matin pensez vous a une réussite merci de m'aidez!!! flower
bonne soirée a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous!!!   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

flower serait-il possible de me tirer le tarot voici
mes numéros 8 15 21 12 17 Very Happy
c'est pour savoir si je vais réussir pour la 4ieme fois Surprised mon permis de conduire..
que je repasse le 15 novembre a 9h le matin..
je suis une mamie de 62ans et j'en ai tellement besoin!!
j'espére l'avoir cette année ce serai un beau cadeau de Noél santa
mille merci de vôtre aide Very Happy
bon hallowen afro
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Consultation pour un examen du permis de conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:34

une petite question merci!! Permis de Conduire Voitur11
Bonjour danou,
Suite à votre ancienne demande, je me demandais comment cela c'etait déroulé ce Fameux jeudi ....
Haley avait soulevé que ce ne lui sembler pas être la première fois ni pudiquement la dernière fois que vous vous presenté à l'examen du permis de conduire. Courage ! C'est pour conduire une moto ? Smile
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:34

merci silence de vôtre message flower
nom c'est pour conduire une voiture permis que je n'ai pas encore!!
je conduis une mobylette Very Happy
pensais vous que je vais réussir le 15 nov a 9h ce sera une 4iéme fois Embarassed
passez une bone journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

Personne pour moi flower
a bientôt douce journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Je n'ai pas de reponse

Je vous souhaite juste bonne chance
Pensée positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

flower merci Cherrymiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

Bonsoir Danou

J’ai tenté de répondre à votre question avec l’Oracle des Saints. Je reprends vos derniers chiffres, 8, 15, 21, 12, 17 . Voici ce que ce jeu m’a révélé :

D’abord la coupe, St Luc – C’est une carte de bon augure sur le plan matériel. Elle vous représente comme une personne à l’aise dans la vie. Vous êtes dans une phase de production, de fécondité, qui peut s’exprimer sur le plan matériel donc, mais aussi intellectuel, voire artistique.

N°8 – St Catherine, dans votre présent – C’est une carte qui symbolise l’intelligence et la parole. Je pense que vous savez vous exprimer, ce qui est un atout important pour vous. Cette carte symbolise aussi les victoires en cas de discussions.

N°21 – St Nicolas, dans vos pensées – Ce saint représente le renouveau, la régénération. C’est aussi le faiseur de miracle. Vous vous sentez prête de nouveau. Vous vous êtes remise de votre dernier échec. Vous êtes « gonflée à bloc » (si je peux me permettre).

N°12 – St Expédit – considérer dans ce jeu comme un jocker – Il symbolise « la prière du cœur » et vous dit que tout est possible.
Dans votre foyer, cette carte signifie également que votre entourage vous soutient (et prie pour vous ou vous porte de ses vœux).

N°15 – St Benoit, dans votre avenir – Indique que vous êtes douée d’une grande intuition, ce qui vous sera fort utile. Vous connaissez parfaitement tout ce que vous devez savoir sur l’épreuve qui vous attend.

N°17 – en synthèse – St Gilles – Indique que vous allez être obligée de sortir de votre cocon… Même si vous avez une certaine appréhension, il va falloir se présenter à l’examen... Il va falloir y aller…

Comme vous le constatez, ce tirage ne donne pas une réponse précise. Mais il révèle que tous les atouts sont de votre côté. Il ne présente pas de négatif.

Alors à vous de jouer !

dubuisson sunny

Lien vers l'Oracle des Saints:


Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:10

Un grand merci Dubuisson pour ce beau tirage flower
et merci d'avoir pris un peu de temps pour moi c'est vraiment gentil Very Happy
les cartes en disent long et ont l'air trés bien Very Happy pour cette examen sunny
a moi de faire attention ,je vous redonnerez dés nouvelles quand je l'aurai.. flower
encore merci a vous une petite question merci!! Permis de Conduire 4121710
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 23
Age : 73
Bonus : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:14

je viens de voir que nous avons le méme Age les bonnes années 50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite question merci!! Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: une petite question merci!! Permis de Conduire   une petite question merci!! Permis de Conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite question merci!! Permis de Conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» permis de conduire
» question sentimentale merci
» petite question
» Tirage Oracle - Pour une Question Précise
» Une petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit