lumineuse69
Nombre de messages : 2 Age : 43 Bonus : 4 Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Début en spiritisme Mar 23 Oct - 11:43 | |
| Bonjour à toutes et tous,
J'ai toujours été fascinée par l'ésotérisme. Je pratique le pendule régulièrement et m'initie depuis quelques années au Voyage Astral.
Depuis quelques temps, je me sens attirée voire fascinée par le spiritisme et souhaiterais acquérir une planche oui-ja. Malheureusement, tout mon entourage me dissuade de le faire, avancant que c'est une pratique dangereuse et que je ne suis pas armée pour.
Dois-je pour autant renoncer ? vers qui puis-je me tourner pour avoir un apprentissage ? Je déplore le fait que, par "risque", je ne puisse pas m'imprégner de cette pratique et me développer dans ce sens.
Merci pour vos conseils.
Amicalement |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Début en spiritisme Mar 23 Oct - 16:43 | |
| Bonjour lumineuse69, Bienvenue parmi nous sur le Cercle de Samsara ! Dans le forum sur le spiritisme vous trouverez plusieurs enseignements spirite et certains en relation avec la doctrine Kardeciste. L'utilisation de la planche OUI-JA est un moyen de correspondre avec les Esprits de manière plus simple qu'avec le verre. Le ressenti de la prise de votre main, du bras, vous facilitera certainement le passage vers l'écriture automatique. Si vous avez des aptitudes médiumnique vous permettant de voir les fluides, alors observez bien ceux qui entourent votre main, bras, durant les séances. Il existe à Lyon, un cercle spirite important vers lequel vous pourrez vous rapprocher. De plus il existe dans votre ville un monument en hommage à Allan Kardec ! Affection, Jelt |
|
lumineuse69
Nombre de messages : 2 Age : 43 Bonus : 4 Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Début en spiritisme Jeu 25 Oct - 9:02 | |
| - jelt a écrit:
- Bonjour lumineuse69,
Bienvenue parmi nous sur le Cercle de Samsara ! Dans le forum sur le spiritisme vous trouverez plusieurs enseignements spirite et certains en relation avec la doctrine Kardeciste. L'utilisation de la planche OUI-JA est un moyen de correspondre avec les Esprits de manière plus simple qu'avec le verre. Le ressenti de la prise de votre main, du bras, vous facilitera certainement le passage vers l'écriture automatique. Si vous avez des aptitudes médiumnique vous permettant de voir les fluides, alors observez bien ceux qui entourent votre main, bras, durant les séances. Il existe à Lyon, un cercle spirite important vers lequel vous pourrez vous rapprocher. De plus il existe dans votre ville un monument en hommage à Allan Kardec ! Affection, Jelt
Merci pour votre réponse. Etant novice en la matière (utilisation planche OUI-JA), les recommandations négatives autour de moi m'ont quelque peu freinée. Par ailleurs, je ne sais où me procurer une planche, auriez-vous des conseils à ce sujet ? Merci et bonne journée à vous |
|
silence Admin
| Sujet: Ou acheter une planche OUI-JA ? Jeu 25 Oct - 15:18 | |
| Dans la boutique Esotérique Samsara il y a une planche OUI - JA qui nous semble être de bonne facture et reste très compétitive en terme de qualité et de prix ! Voici le lien :http://esoterique-samsara.prestabox.com/category.php?id_category=16 Cordialement ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début en spiritisme | |
| |
|