Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 inquiétude sentimentale et taromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris79

chris79

Nombre de messages : 3
Age : 59
Bonus : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

inquiétude sentimentale et taromancie Empty
MessageSujet: inquiétude sentimentale et taromancie   inquiétude sentimentale et taromancie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:05

Bonjour, je suis inquiète par rapport à un homme avec qui une relation toute nouvelle a débutée fin aout mais il est parti depuis 5 semaines en afganistan pour son travail (maitre chien) et je n'ai pas de nouvelles, j'ai réussi via internet à lui en envoyer mais je ne sais pas si il les a lu et je suis assez inquiète au vu de tout ce qu'il se passe la bas, quelqu'un peut il m'aider à y voir clair, as t-il eut mes messages et vais je avoir de ses nouvelles merci


Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

inquiétude sentimentale et taromancie Empty
MessageSujet: Comment poser une demande au Tarot ?   inquiétude sentimentale et taromancie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31

inquiétude sentimentale et taromancie Cartom10
Bonjour chris79,
Afin que les membres du Cercle de Samsara puissent vous aider, veuillez donner 5 chiffres de 0 à 20 puisque vous avez posté dans le forum "aide par le Tarot" .... n'oubliez pas de renseigner vos prénoms ainsi que les dates de naissances et patience pour une ou des réponses !
Cordialement ! cheers


Dernière édition par silence le Sam 27 Oct - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris79

chris79

Nombre de messages : 3
Age : 59
Bonus : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

inquiétude sentimentale et taromancie Empty
MessageSujet: Re: inquiétude sentimentale et taromancie   inquiétude sentimentale et taromancie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:39

désolée, je me prénomme christine je vous donne 5 chiffres 9.5.13.15.2 et l'homme en question se nomme denis mais je n'ai pas sa date d e naissance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

inquiétude sentimentale et taromancie Empty
MessageSujet: Maitre chien en guerre   inquiétude sentimentale et taromancie Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

inquiétude sentimentale et taromancie Maitre10

Hey Bonjour chris79,
Laughing Votre ami Denis est parti et vous vous inquiété (peut être à juste titre bien sûr !).
Déjà, je peux vous rassurer concernant sa santé et sur son intégrité physique : tout va bien ! Il se porte bien et "gère" convenablement a son avantage sa situation et ce qu'il fait, sans mettre en cause la destination qu'il a indiquer.

Very Happy Ce que je souhaite vous soulignez dans cette demande de cartomancie c'est qu'il apparait que cette nouvelle rencontre à pour vous un sentiment de renouveau, de nouveau départ affectif car vous n'auriez pas fait cette rencontre relativement proche, ce qui est très bon signe dans votre évolution personnel, donc n'ayez aucune crainte pour ce monsieur.

No Ayez à l'esprit que cet personne fait le métier qu'il a choisit, sans vous et ce avec les aléas comme les responsabilités de ses actes. Si vous êtes "disponible" à son retour alors tant mieux ! Si non, tant pis !! Mais surtout ne vous forcez pas à culpabilisé sur ce départ où sur un retour. Ne vous forcez pas à jouer le rôle de soeur Anne qui attend désespérément des nouvelles à l'horizon.

Idea C'est une expérience émotionnel par laquelle vous devez passé, cessez d'être sévère, rigide pour vous même, d'ici 6 à 7 mois vous aurez des opportunités par votre ouverture d'esprit et votre douceur de caractère ...
Bonne semaine !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inquiétude sentimentale et taromancie Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   inquiétude sentimentale et taromancie Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:09

Bonjour Chris.

Si je peux essayer de vous éclairez, il serait souhaitable pour moi que vous posiez une question précise et choisir 5 chiffres de 1 à 64.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
chris79

chris79

Nombre de messages : 3
Age : 59
Bonus : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

inquiétude sentimentale et taromancie Empty
MessageSujet: Re: inquiétude sentimentale et taromancie   inquiétude sentimentale et taromancie Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:34

oui alors situation très compliquée, mes nombres d'abord 5.9.45.22.13
En fait cela fait environ 1 an et demi que l'on se connait pour le travail je travaille avec les chiens dans le monde canin et lui maitre chien dans la gendarmerie, on s'était vu a plusieurs reprises pour le travail mais c'est toujours lui qui me contactait, fin aout on a été amené à passer deux jours ensemble sur le terrain, et des sentiments sont apparus c'est lui qui a fait les premiers pas!, il m'annoncait peu de temps après qu'il partait en stage pour le travail, 6 mois mais rien d'étonnant car il le fait souvent, mais j'ai apprit après son départ, par un ami que l'on a en commun mais qui est au courrant de rien pour nous, qu'il était en afganistan, parti former d'autres maitres chiens
Avant de partir il m'avait dit que je pouvait lui envoyer des messages mais que lui ne pourrait pas me répondre, maintenant je sais pourquoi!
Je voulais savoir qui malgré tout j'aurai quand même de ses nouvelles et si à son retour on reprendra là ou l'on s'était arrété? Je précise aussi que nous sommes mariés chacun de notre coté, que son couple ne va très bien, que sa femme a beaucoup d'emprise sur lui et de mon coté, j"'étouffe mais encore deux enfants à la maison que je protège
Je ne sais pas ce qu'il ressent vraiment, je sais que mon métier est une passion tout comme moi
Je n'ai jamais trompé mon mari ni lui sa femme
Mon message est peut être un peu confus, désolée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inquiétude sentimentale et taromancie Empty
MessageSujet: Re: inquiétude sentimentale et taromancie   inquiétude sentimentale et taromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inquiétude sentimentale et taromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sentimentale
» sentimentale
» tirage sentimentale
» retour sentimentale
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit