oui alors situation très compliquée, mes nombres d'abord 5.9.45.22.13
En fait cela fait environ 1 an et demi que l'on se connait pour le travail je travaille avec les chiens dans le monde canin et lui maitre chien dans la gendarmerie, on s'était vu a plusieurs reprises pour le travail mais c'est toujours lui qui me contactait, fin aout on a été amené à passer deux jours ensemble sur le terrain, et des sentiments sont apparus c'est lui qui a fait les premiers pas!, il m'annoncait peu de temps après qu'il partait en stage pour le travail, 6 mois mais rien d'étonnant car il le fait souvent, mais j'ai apprit après son départ, par un ami que l'on a en commun mais qui est au courrant de rien pour nous, qu'il était en afganistan, parti former d'autres maitres chiens
Avant de partir il m'avait dit que je pouvait lui envoyer des messages mais que lui ne pourrait pas me répondre, maintenant je sais pourquoi!
Je voulais savoir qui malgré tout j'aurai quand même de ses nouvelles et si à son retour on reprendra là ou l'on s'était arrété? Je précise aussi que nous sommes mariés chacun de notre coté, que son couple ne va très bien, que sa femme a beaucoup d'emprise sur lui et de mon coté, j"'étouffe mais encore deux enfants à la maison que je protège
Je ne sais pas ce qu'il ressent vraiment, je sais que mon métier est une passion tout comme moi
Je n'ai jamais trompé mon mari ni lui sa femme
Mon message est peut être un peu confus, désolée
merci