Bonjour Stéphanie
Je vais tenter de répondre à votre question en utilisant l’Oracle des Saints. Je reprends vos chiffres : 16, 18, 5, 7, (14), et votre question, va-t-on retrouver rapidement de la stabilité ?
La coupe, st. Grégoire de Naziance – se présente à l’envers - confirme ce qui motive votre question – indique tout le contraire d’une vie calme et tranquille.
Carte n°16 – st. Michel, à l’envers, dans votre présent – indique un combat en cours, qui n’est pas gagné …
n°5 – st. Martin, dans vos pensées – indique un partage, celui de votre vie avec votre mari – représente également l’envie de changer « d’ habit », l’envie de changer de vie, un besoin de changement.
n°7 – st. Barbe, c’est le foyer, qui représente encore pour vous la stabilité, la solidité, l’endroit où vous aimeriez vous réfugier – peut représenter également certaines pensées profondes, certaines croyances, auxquelles vous vous raccrochez, qui sont une sorte de protection pour vous, un jardin secret empli de fleurs et de beauté ...
n°18 – st. Christophe, dans votre avenir – représente une traversée périlleuse sur votre chemin de vie – st. Christophe traversait un cours d’eau et le Christ qu’il portait sur son dos, bien qu’étant enfant, pesait de plus en plus sur ses épaules, ce qui devint une épreuve de plus en plus pénible pour ce saint.
Cette carte placée dans votre avenir répond à votre question. Je ne pense pas que votre situation s’améliore dans un avenir proche. Désolé.
n°10 – en synthèse – st. Crépin, à l’envers indique que vous n’êtes pas sur le bon chemin – confirme malheureusement la carte n°18 – pour le moment ce n’est pas ce chemin que vous suivez qui vous rendra rapidement la stabilité de votre foyer.
Si je prends la carte n° 14 à laquelle vous aviez pensé (il n’y a pas de hasard), j’obtiens st. Jeanne d’Arc, qui se présente à l’envers, carte qui a presque la même signification que la n°10 : vous vous êtes fixée un objectif vers lequel vous vous dirigez avec beaucoup de volonté – à l’envers : cet objectif n’est pas le bon, ce n’est pas la bonne voie, ce n’est pas le bon chemin.
Ce tirage, par les cartes n° 10, 18 (et même 14) ne répond pas positivement à votre question.
Je vous souhaite qu’un avenir moins proche apporte à votre foyer la tranquillité que vous espérez retrouver.
Peut-être d'autres membres vous apporteront-ils d'autres réponses.
dubuisson