Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnétisme contre la rage, morsure de serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Magnétisme contre la rage, morsure de serpents Empty
MessageSujet: Magnétisme contre la rage, morsure de serpents   Magnétisme contre la rage, morsure de serpents Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36

Magnétisme contre la rage, morsure de serpents Magnat11

Magnétisme contre la rage, morsure de serpents


Le magnétisme agissant principalement sur la sensibilité, on doit espérer réussir dans ces affreuses maladies. Deux fois dans ma vie je me suis trouvé en présence d'hydrophobes, et j'étais allé auprès d'eux avec l'intention d'essayer ; mais j'en fus empêché par une coutume absurde : les représentants de l'art médical avaient déjà fait prendre au malade des doses énormes d'opium.

Il n'y avait donc plus rien à faire pour moi : on avait tué la sensibilité, c'est-à-dire la force réactive ;ils étaient enfin empoisonnés.Cependant, sur l'un je produisis des moments de calme extraordinaire. C'est donc à essayer avant toutes choses.

Chez les "sauvages", qui ne possèdent point les sublimes connaissances des écoles de médecine, on pratique, dans des cas de morsures de serpents les plus venimeux, une magnétisation véritable. Ils frictionnent légèrement et longitudinalement le malade durant des heures entières, jusqu'à ce quel'enflure diminue et qu'une abondante transpiration se soit établie. Dès lors ils regardent le moribond comme sauvé, et ne se trompent jamais dans leurs prévisions.Pourquoi ne réussirait-on pas de même dans l'hydrophobie ?

Un virus, quel qu'il soit, introduit dans la circulation, si l'on parvient à le diviser, doit perdre de son activité, et la violence de ses désastreux effets s'affaiblir. J'ai la conscience que le magnétisme, plus que tout autre moyen, pourra faire obtenir ce résultat. Quand donc en essaiera-t-on l'emploi raisonné ?

Source : Manuel de l’Étudiant Magnétiseur par le baron Du Potet
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Magnétisme contre la rage, morsure de serpents Empty
MessageSujet: magnétisme et sensibilité   Magnétisme contre la rage, morsure de serpents Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Citation : " ... Il n'y avait plus rien à faire pour moi : on avait tué la sensibilité..."


J'ai tenté une fois de soulager une femme bourrée d'antidépresseurs d'un mal de tête latent : peine perdue. A peine relevée de sa chaise le mal de tête revint ... on avait tué sa sensibilité.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétisme contre la rage, morsure de serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rage, comme élément de Réforme Intime
» Purification Autochtone Métisse
» Sorcellerie et contre envoutement
» Rituel contre la jalousie matérielle
» Magnétisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit