Tout dabord merci pour votre réponse rapide.
Je voulais vous répondre en mp mais mon nouveau statut ne le permet pas aussi je vais vous répondre par le biais du forum.
Alors oui, une remise en question totale s'est faite depuis quelque temps déjà et je ne trouvais pas le chemin pour y arriver.
Et là en étant très honnête avec moi-même et en réfléchissant je me suis rendue compte que je devais changer.
Quelque chose de très fort en moi me dit que je suis sur le bon chemin et que je dois persévérer.
Quand vous dites que je dois acquérir des bases plus saines pour arriver à mon but, je l'ai bien compris et c'est là où je voulais en venir...
Je fume de la marijuhana depuis bien longtemps... et ces derniers mois un ressenti très fort me dit d'arrêter. J'ai compris celà il y a une semaine....enfin, jusqu'à présent je n'écoutais pas ma petite voix, et puis il y a quelques jours celà a été comme une révélation, si je voulais m'approcher du Divin, il fallait que j'arrête.
Etrangement (celà fait une semaine) que je ne fume plus. Il y a des moments difficiles où je me fais tirailler dans tous les sens, mais je tiens bon. Je ne veux pas commencer l'écriture automatique tout de suite car je ne me sens pas encore "digne".
Je suis à l'écoute de mon ressenti et là aussi c'est un peu compliqué, car j'ai 2 ressentis un qui me dit que je dois persévérer et continuer et l'autre qui me dit que de toute façon : "Tu n'y arrivera pas, que c'est que de l'illusion de ma part et qu'il est mieux que je laisse tomber"...et pourtant mon coeur me dit de continuer et que je suis sur le bon chemin.
Je pense que je suis en partance pour une belle aventure mais pour ça il faut que je sois vigilante avec moi-même et cohérante.
Dans tout ce qui est ressorti de mes lectures sur l'EA, je me rends bien compte qu'il faut que je sois bien ancrée sur cette terre avant d'avoir la chance de pouvoir avoir un contact privilégié avec mon Guide et c'est ça qui me fait tenir.
Je fais un parcours en solitaire car mon compagnon et ma famille ne pense pas qu'il y ait une vie après la mort, chose dont j'ai toujours été persuadée. J'ai fait également une Nde il y a 27 ans et il y a encore plus longtemps j'ai eu la visite d'un Ange pour m'annoncer le décès de ma grand-maman. Je n'ai jamais oublié.
Je ne crois pas au hasard, aussi je suis certaine que si j'ai "atterri" sur ce forum, ce n'est pas pour rien. Depuis longtemps je cherche des gens sérieux avec de l'expérience dans la spiritualité et je crois l'avoir trouvé
Aussi votre réponse me donne de l'espoir, je ne sais pas pourquoi par moment j'ai ce ressenti qui me dit que je suis sur le mauvais chemin, mais c'est comme si quelque chose de plus fort, me dit de continuer.
Voilà Jelt, je vous remercie encore du fond du coeur pour votre aide et soyez en sûr que je vous tiendrai au courant de mes progrès.
Moi aussi je vous envoie mon affection.
Nicole