Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Question d'ordre affective et professionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junes84

Junes84

Nombre de messages : 8
Age : 38
Bonus : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: Question d'ordre affective et professionnelle...   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:34

Bonsoir,

Je viens d'arriver sur ce forum et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait effectuer un tirage ?

Je m'appelle Justine, je suis née le 18 janvier 1986 à 4h10.

Sentimentalement, j'aimerai savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un pour une histoire sérieuse et stable et si cette personne sera une personne que je connais déjà ou non. Voilà les 4 chiffres : 18, 25, 22, 36.

Au niveau professionnel, étant actuellement en CDD depuis plus d'un an et demi, j'aimerai savoir si je vais passer en CDI prochainement ? Les chiffres : 8, 12, 30, 16.

Je vous remercie d'avance. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:22

Bonjour Jude.

Je peux essayer de vous aider. Vous posez bien votre question mentalement, et vos notez 5 chiffres de 1 à 64.

Bien à vous.
Sourire


Question d'ordre affective et professionnelle... Mystis18
Revenir en haut Aller en bas
Junes84

Junes84

Nombre de messages : 8
Age : 38
Bonus : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre affective et professionnelle...   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

Merci pour votre réponse sourire :-)

Voici les 5 chiffres : 18, 25, 36, 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:19



Re bonjour Jude.

Je veux bien essayer de vous aider mais vous n'avez pas noté la question précise et noté que quatre chiffres or, il m'en faut cinq.

A plus tard.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Junes84

Junes84

Nombre de messages : 8
Age : 38
Bonus : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre affective et professionnelle...   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

Ah pardon :-s

J'aimerai savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu’un avec qui j'aurai une relation sérieuse et si cette personne sera une personne que je côtoie déjà.

Les chiffres : 18, 25, 56, 47, 32.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: tirage oracle gratuit entre membres   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:41

Question d'ordre affective et professionnelle... Cercle53

Bonjour Junes.

Au vu des chiffres que vous avez choisis et avec un tirage de l'envol, ce que je peux interpréter :

vos chiffres : 18 - 25 - 56 - 47 - 32

la carte no 18 la lune - à gauche (présent) Vous avez apparemment besoin de trouver la personne idéale. Je ne sais si auparavant vous vous êtes bercée d'illusions mais il semblerait que vous vivez parfois dans le rêve et la réalité n'est pas ce qu'elle est.

la carte no 32 - le commerce - à droite - (futur proche ou lointain) : conduit souvent à des échanges - le commerce, la communication (c'est vague) mais besoin de construire sur la confiance, la complicité, les échanges, les désirs communs.

la carte no 25 (promesse) - en haut (le mental) Votre désir de fonder des liens solides en vue d'une relation positive et promesse de vie commune et de mariage semblent bien encrée en vous.

la carte no 47 - en bas (demeure ou moi intérieur) vous aimeriez pouvoir bouger, voyager, vous évader par tous moyens de communication.

la carte no 56 (tennis) - au milieu et en synthèse . Vous êtes dans une bonne énergie pour faire des rencontres, mais il n'y a que vous pour choisir.

En conclusion : Ne dévoilez pas tout car vous êtes apparemment idéaliste et le rêve fait partie de votre moi profond.

Vous êtes apparemment en bonne voie pour trouver l'âme soeur. En tout cas, vous pouvez y mettre beaucoup d'énergie.
Cependant attention à ne pas reproduire les mêmes schémas que par le passé.


Bien à vous.

Sourire.

je vous rappelle que c'est un tirage gratuit entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: mon aide avec l'oracle de Belline   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

Question d'ordre affective et professionnelle... Cercle54
mon aide avec l'oracle de Belline

Bonjour

Voici mon analyse de votre situation avec l'oracle de Belline

1) Question sentimentale: Allez-vous bientot rencontrer quelqu'un?

18 changement
25 plaisirs
22 entreprises
36 pourparlers
2 etoile de l'homme

Je vois que vous êtes dans une période de changement, d'évolution plutot positive. Mais vous devrez faire attention lors de vos sorties.
Je vois également la construction de quelque chose, d'une nouvelle histoire à commencer avec beaucoup de discussions par rapport à cette histoire et par rapport à un homme soit dont il faut vous méfier, soit au contraire qui sera très proche de vous...


2) Question professionnelle : Allez-vous bientot signer un CDI?

8 pensée/amité
12 départ
30 la table
16 les pénates
12 départ

Je vois une bonne entente et une parfaite harmonie dans vos relations professionnelles avec des activités qui pourraient être en relation avec des liens d'amitié.

Je vois aussi un changement d'activité, une nouvelle voie, ou plus de liberté professionnelle qui pourrait vous déstabiliser. Des déplacements peuvent se prévoir, qui ne vous enchanteront peut être pas...

Je vois des repas d'affaires destinés à maintenir les bonnes relations professionnelles.

Vos activités se situeront dcertainement dans votre foyer, ou bien vous devez essayer de passer plus de temps en famille. la carte des pénates vous conseille de prendre du recul vis à vis de votre travail.

Je vois quand même réellement un nouveau départ un changement positif.
Peut étre la signature du CDI ou un autre travail
Revenir en haut Aller en bas
Junes84

Junes84

Nombre de messages : 8
Age : 38
Bonus : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre affective et professionnelle...   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:33

Merci pour vos tirages !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: retour   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:39

De rien tout le plaisir était pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: question d'ordre sentimentale et affective.   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:30

Bonsoir à toutes et à tous.

Sans faire de polémique.

je lis : merci pour vos tirages.!!

Marye y a mis tout son coeur, moi aussi du reste. Le forum du cercle de samsara est un forum d'échanges et spirituel. Je ne cherche pas à rentrer dans la polémique bien au contraire, mais il aurait été agréable dès l'instant où il y a une réponse non pas de se contenter d'un seul merci, mais au moins de savoir si nos tirages vous ont satisfaits ou pas. Là j'avoue être un peu déçue. Marye a écrit : "j'attends des retours". Le retour est merci. C'est un peu bref. L'on peut être déçu, content, les critiques font aussi avancer dans la mesure où des personnes s'investissent.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Junes84

Junes84

Nombre de messages : 8
Age : 38
Bonus : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre affective et professionnelle...   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:44

J'ai répondu juste merci parce que là dans l'immédiat c'est difficile de dire si vos tirages sont véridiques ou pas. Ils s'approchent de la vérité mais je n'arrive pas à être objective sur mes relations sentimentales et ma vision des relations, du coup je ne sais pas si c'est moi qui idéalise trop comme vous l'avez dit ou pas. Je suis dans le flou d'où ma demande de tirages. Il est vrai que je suis une grande reveuse et que je suis dans une période positive car j'essaie de changer pour être plus positive et garder la foi.
Pour le tirage de marye sur le plan professionnel, je suis plus perplexe car cela ne correspond pas trop donc je m'arrête plus sur sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question d'ordre affective et professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre affective et professionnelle...   Question d'ordre affective et professionnelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'ordre affective et professionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question professionnelle
» Question professionnelle
» Question Affective
» Question professionnelle par cartomancie merci
» professionnelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com