bonsoir Vasariah.
D'après les chiffres que vous avez choisis pour votre question professionnelle, ce que je peux interpréter :
Je les place à ma manière (sourires).
1 - 60 - 15 - 34 - 20
la carte no 1(le phare) que je place à gauche : présent. Besoin d'être éclairée, écoutée, épaulée. C'est une carte où l'on a aussi besoin de s'occuper des autres, de les comprendre, de les soutenir parfois dans les méandres de la vie.
la carte no 20 -(le jugement). futur proche ou lointain. L'on fait le bilan de sa vie en général et parfois il est possible que des regrets ou des remords peuvent resurgir soit d'un passé, d'un présent. Cette carte peut s'appliquer à ce que toute dette morale, pécuniaire etc. doit s'acquitter sur cette terre.
la carte no 60 - (le hol d'up) que je place en haut. le mental donnerait un état psychologique où l'on se donne ou bien que l'on subit beaucoup de pression ou d'oppression de la part de collègue (s) ou bien d'une hiérarchie ou de supérieurs. Il ne faudrait pas laisser son mental s'envahir de situations qui empêchent le mental de s'oxygéner (sourires).
la carte no 15 - (la ruse). que je place en bas. domicile. Si nous avons à faire à des personnes malsaines qui jouent avec malice et désobligeance, mieux vaut alors d'essayer d'être plus maligne qu'elles. Ne pas trop parler, ne pas faire voir trop ses craintes ou ses peurs. Des personnes peuvent s'en servir contre vous.
la carte no 34 - (le hasard) synthèse que je place au milieu : nous donnerait des opportunités qu'il faudra certainement analyser afin de ne pas avoir à regretter une décision de changement si c'est dans votre lieu de travail.
Je pencherai malgré tout si vous aviez des opportunités aussi à l'extérieur de votre travail de les analyser aussi.
J'avoue que j'aurai souhaité avoir une autre carte en synthèse car je pense qu'il y a matière à changement à condition de bien tout étudier afin de ne pas avoir par le futur à le regretter.
Pour l'instant, vous êtes, il me semble Vasariah entre mi-figue mi-raisin.
Voilà Vasariah ce que je peux vous communiquer.
Amicalement.
Sourire.