Bonjour a vous,
Je viens tout juste de decouvrir ce forum et je pense vraiment et trouver quelques reponses a mes differentes questions svp....Je suis un malheureux réfugier qui veux savoir ce que l avenir me reserve dans le futur et dans cette nouvelle annee dans laquelle nous entrons, voila je vous explique en gros tout mon probleme...
J ai fais ma demande d asile de refugier en Octobre 2011! , J ai fais cette demande d asile avec avec un probleme de fracture au genou , donc en novembre 2011 j ai eu un premier rejet pour ma demande d asile et apres cela ils m ont donner un avocat pour que je puisse renoncer a ce rejet une derniere fois , mais l avocat n as pas pu faire grande chose et j ai eu une deuxieme reponse negative a ma demande d asile , et lorsque tu a une deuxieme rejet pour ta demande d asile ton cas est achever, tu dois quitter le territoire dans un delai d un mois sinon ils te diront que tu sera deporter si tu ne quitte pas.
Donc moi a cet instant ou je vous parle je suis toujours dans le camp des refugies, donc ce n est pas du tout facile pour moi du tout , du tout , mais je m accroche, d autant plus que je n ai pas le choix, etant donner que les deux operations que j ai subit qu genou n ont pas pu marcher, ils m ont dis que je vais recevoir une autre dans le mois de Fevrier, mais etant donner que j ai recu deja le dernier rejet a ma demande d asile et qu ils me donnent peu d argent ,
J AIMERAIS BIEN VOUS DEMANDER SI CELA EST POSSIBLE QU ILS ME FASSENT L OPERATION COMME ILS L ONT DIS EN FEVRIER? OU ILS LE FERONT PAS?.
J AIMERAIS AUSSI VOUS DEMANDER QUE EST CE QUE SI JE RESTE DANS CE PAYS , J AURAI MOYEN D AVOIR LES PAPIERS D UNE MANIERE A UNE AUTRE UN JOUR?
J AIMERAIS AUSSI VOUS DEMANDER QUE EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE RISQUE D ETRE DEPORTER DANS MON PAYS SI JE RESTE DANS LE PAYS OU SI JE RESTE DANS LE CAMP DES REFUGIES? .
QUE ME RESERVE DE BIEN OU DE MAL CETTE NOUVELLE ANNEE DE 2013 DANS LAQUELLE NOUS ENTRONS?
Je vous remerci du fond du coeur d avance si seulement vous pouvez me donner des reponses a ces grandes questions qui ont envanhit mon malheureux coeur depuis plus de 14 mois maintenant.
MERCI.
MES SINCERES REMERCIEMENTS.
CEDRIC.