Bonjour Laloute.
Il faut savoir en fin pour ma part personnelle que le don de médium ne s'apprend pas.
Il existe des jeux de cartes, d'oracles, de tarots qui peuvent vous aider à développer votre intuition.
Différentes pratiques pour aussi développer son intuition : la méditation, la concentration, le travail personnel, la persévérance, les petits messages qu'il faut entendre et leur faire confiance, suivre son intuition.
la patience, la sensibilité, les perceptions, et bien sûr la spiritualité.
Avant de percevoir toutes ces choses et certainement j'en oublie car chacun (ne) a son propre chemin et différentes formes de médiumnité existent il faut soi-même découvrir l'outil qui vous conduira à trouver votre propre médiumnité.
Il existe aussi des livres pour vous ouvrir à certaines voies médiumniques et spirituelles.
Actuellement le new âge apporte beaucoup de confusion et, je vais écrire méfiance.
N'est pas médium qui veut.
Il est très difficile de répondre à cette question car la médiumnité n'est pas un jeu mais souvent une vocation et parfois nous portons lourd sur nos épaules.
J'espère que d'autres membres du cercle pourront apporter leur point de vue sur la médiumnité.
Bien à vous.
Sourire.