Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 question d'ordre professionel par la Cartomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: question d'ordre professionel par la Cartomancie   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:59

bonjour je souhaiterai poser une question d'ordre professionel cela pourrai m'eclaicir !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: information pour tirage d'oracle   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:15

Bonjour brunilde, il faudrait que vous nous indiquez les informations suivantes:
- 5 chiffres de 0 à 22 (tarot)
- 5 chiffres de 0 à 36 (Mlle Lenormand)
- 5 chiffres de 0 à 53 (Belline)
- votre prénom réel
- ainsi que votre question sur le travail

Ainsi, ceux qui souhaitent répondre pourront utilisés leurs supports favoris !
à bientôt ! cat

Revenir en haut Aller en bas
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionel par la Cartomancie   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:22

merci de votre rapidite
mes chiffres 4/ 8/12/14/35
pour le tarot 5/8/12/15/20
mon prenom et brunilde

ma question est :
vais je changer d'employeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: Tirage de brunilde avec Mlle Lenormand   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:49

Bonjour Brunilde,
Vous occupez actuellement un emploi qui vous convient où en tout cas qui semble vous apportez une certaine aisance et liberté d’action où vous êtes bien dans l'idée du tirage parce c'est la carte Poisson (Travail - Argent - Protection) qui est en haut. Voir que vous vous êtes accommodé de cette situation. Malgré tout cela vous ressentez imperceptiblement, au fond de vous que ceci ne saurait perdurer … comme si vous le redoutez où comme si vous vous en doutez déjà ! Carte de L'Enfant à gauche.

Ce qui apporte une notion d’attente … de nouvelle, d’information complémentaire concernant cette situation, qui peuvent arriver par courrier, téléphone, etc. par la carte du Cavalier à la droite.

Des dialogues, voir des entretiens vont venir ou ont peut être commencés … c’est ce qui expliquerez la présence de la carte n°17 qui représente les Cigognes en 4eme carte en bas (pour explication : carte extraite au hasard du paquet mélangé en comptant votre 4eme chiffre, le nombre 14, en partant de la première supérieure sur le paquet). Une des significations de la carte des cigognes et aussi la notion de déménagement.

La dernière carte est la Lettre, qui semble conforté une décision de séparation professionnel ou votre employeur désire peut être vous proposez un marché dans lesquels vous serez néanmoins perdante à court ou moyen terme sauf si vous êtes très maligne !

Vous pouvez nous en raconter un peu plus ?

question d'ordre professionel par la Cartomancie Tirage10
Revenir en haut Aller en bas
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionel par la Cartomancie   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

Merci beaucoup Haley de vos rèponses tres prècise c'est exactement ma situation,je n'est pas encore eu d'entretien avec d'autre patron ,quand je me fait des tirages (orage gè ou petit lenormand ,egyptien me parle que je vais changer d'employeur je me pose beaucoup de questions la situation que vous me decriver est exactement sa ,en me les faisant moi meme je me demander s'il parler de moi!! vous etes trés forte car je comprend que c'est pour moi et ce que je ressent au milieu professionel et je serai tres maligne merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionel par la Cartomancie   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:24

Voilà, je vous rajoute la photo du tirage ...
cat


question d'ordre professionel par la Cartomancie Tirage10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: tirage entre membres avec le tarot Sioux   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:31

question d'ordre professionel par la Cartomancie Reve_i10

Bonjour Brunilde

J'arrive peut-être un peu tard, j’ai interrogé le tarot Sioux pour vous. Il ne répond pas sur le plan pratique ; mais vous donne de bons conseils.
Je reprends vos chiffres 4, 8, 12, 14, 35, votre question, vais-je changer d’employeur ? Voici la réponse obtenue :

N°4 – Le Rocher – dans votre présent, d’ordinaire cette carte est synonyme de solidité. Ici elle se présente à l’envers, ce qui signifie qu’actuellement vous êtes dans une période d’instabilité. Vous ne savez plus sur quoi vous appuyer pour trouver la solution au problème qui vous préoccupe. Ce qui était stable autour de vous semble chanceler, se dérober, vaciller.

N°12 – Le Tourbillon – dans vos pensées, également renversée, ce n’est pas la joie de vivre. C’est le moins qu’on puisse dire. Tout est bouché, vous ne semblez pas entrevoir d’issue actuellement.

N°14 – Le Double – dans votre moi profond. Enfin une carte positive, le double, c’est le moi « qui sait ». C’est cette petite voix, au fond de vous qui vous donne des conseils. C’est votre instinct profond qui connait la solution à votre problème, et qui vous la chuchote de l’intérieur. Tendez l’oreille, c’est le moment de l’écouter, d’écouter votre instinct pour avoir une direction vers laquelle vous tourner.

N°8 – Les Etres de Tonnerre – dans votre avenir, c’est une bonne carte. Elle vous parle d’énergie que vous saurez contrôler, utiliser correctement dans un avenir proche.
La phrase à méditer relativement à cette carte est : « Grâce à l’œil de l’esprit, ma voie devient claire, et mon énergie devient concentrée et efficace ».

Confirme la carte n°14. Ecoutez votre voix intérieure qui vous guide. Ecoutez vos envies profondes.

N°35 – Les Herbes Sacrées, la médecine, en synthèse. Ici le mot médecine est à prendre dans le sens amérindien. C'est-à-dire dans le sens ésotérique.
Chaque amérindien possédait (et peut-être encore actuellement) dans un petit sac, un ensemble d’amulettes, de talismans, d’objets sacrés sur lesquels il s’appuyait, il comptait, pour résoudre ses problèmes. Un peu comme les médailles saintes chez nous.
Cette « médecine « se présente ici renversée, ce qui confirme les deux cartes précédentes (14 et Cool. Cette carte vous dit que vous n’utilisez pas assez vos possibilités. Vous connaissez la solution à votre problème. Elle est au fond de vous ; mais vous ne l’écoutez pas, ou pas assez.

Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit : écoutez votre voix intérieure, la solution s’y trouve, vous saurez ainsi utiliser votre énergie correctement comme l’indique la carte n°8 dans votre avenir.


Bonne soirée à vous.

dubuisson sunny

question d'ordre professionel par la Cartomancie Tarot_12


Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: tirage entre membres   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:37

Dans le message précédent le "petit sourire" est à emplacer par le chiffre 8 ! Ce qui donne ....les deux cartes précédentes (14 et Cool.

Ah! l'ordinateur et moi ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionel par la Cartomancie   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:48

merci dubuisson pour votre tirage c'est vrai pour la petite voix interieur mais c'est difficile de prendre une decision c'est pour cela que je demande des prècisions Haley a vue juste je pense attendre et voir si je vais avoir des offres d'autre employeur car prendre une decision sans rien derriere me serai difficile merci Haley pour la photo de mon tirage qui et plutot positive je reste ouverte a toutes personnes qui pourrai me donner son avis merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionel par la Cartomancie   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:15

Merci sourire, ma question et d'ordre professionnel voir pour la suite si je vais changer d'employeur mes chiffres 2/18/25/59/62 merci je suis dessoler je ne vois plus votre message une mauvaise manipulation de ma part houps !


Dernière édition par brunilde le Jeu 31 Jan - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question d'ordre professionel par la Cartomancie Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionel par la Cartomancie   question d'ordre professionel par la Cartomancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question d'ordre professionel par la Cartomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand vais-je retrouver un contrat de travail ? Merci
» question
» Une question!!
» Méthode de tirage en Carré
» question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit