Bonjour Brunilde
J'arrive peut-être un peu tard, j’ai interrogé le
tarot Sioux pour vous. Il ne répond pas sur le plan pratique ; mais vous donne de bons conseils.
Je reprends vos chiffres
4, 8, 12, 14, 35, votre question, vais-je changer d’employeur ? Voici la réponse obtenue :
N°4 – Le Rocher – dans votre présent, d’ordinaire cette carte est synonyme de solidité. Ici elle se présente à l’envers, ce qui signifie qu’actuellement vous êtes dans une période d’instabilité. Vous ne savez plus sur quoi vous appuyer pour trouver la solution au problème qui vous préoccupe. Ce qui était stable autour de vous semble chanceler, se dérober, vaciller.
N°12 – Le Tourbillon – dans vos pensées, également renversée, ce n’est pas la joie de vivre. C’est le moins qu’on puisse dire. Tout est bouché, vous ne semblez pas entrevoir d’issue actuellement.
N°14 – Le Double – dans votre moi profond. Enfin une carte positive, le double, c’est le moi « qui sait ». C’est cette petite voix, au fond de vous qui vous donne des conseils. C’est votre instinct profond qui connait la solution à votre problème, et qui vous la chuchote de l’intérieur. Tendez l’oreille, c’est le moment de l’écouter, d’écouter votre instinct pour avoir une direction vers laquelle vous tourner.
N°8 – Les Etres de Tonnerre – dans votre avenir, c’est une bonne carte. Elle vous parle d’énergie que vous saurez contrôler, utiliser correctement dans un avenir proche.
La phrase à méditer relativement à cette carte est : « Grâce à l’œil de l’esprit, ma voie devient claire, et mon énergie devient concentrée et efficace ».
Confirme la carte n°14. Ecoutez votre voix intérieure qui vous guide. Ecoutez vos envies profondes.
N°35 – Les Herbes Sacrées, la médecine, en synthèse. Ici le mot médecine est à prendre dans le sens amérindien. C'est-à-dire dans le sens ésotérique.
Chaque amérindien possédait (et peut-être encore actuellement) dans un petit sac, un ensemble d’amulettes, de talismans, d’objets sacrés sur lesquels il s’appuyait, il comptait, pour résoudre ses problèmes. Un peu comme les médailles saintes chez nous.
Cette « médecine « se présente ici renversée, ce qui confirme les deux cartes précédentes (14 et
. Cette carte vous dit que vous n’utilisez pas assez vos possibilités. Vous connaissez la solution à votre problème. Elle est au fond de vous ; mais vous ne l’écoutez pas, ou pas assez.
Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit : écoutez votre voix intérieure, la solution s’y trouve, vous saurez ainsi utiliser votre énergie correctement comme l’indique la carte n°8 dans votre avenir.
Bonne soirée à vous.
dubuisson