Namasté !
Effectivement, les fonctionnalité d'envois de messages privés sont dorénavant plus disponible comme vous l'avez constaté.
Depuis plusieurs temps la résonance du Cercle de Samsara glisse vers des états qui nous éloigne trop du pourquoi il à été crée.
Les fluides ne sont plus les mêmes...
Le Cercle de Samsara n'est pas et ne désire pas être le miroir de si nombreux forums dits spiritualistes & ésotériques où les messages s'entassent dans une spirale d'octets qui n'a de sens que pour son expéditeur voir du destinataire privilégié.
Nous souhaitons pas être le relais d'un Facebook de membres virtuels mais bien un lieu d'échange, d'enseignements, de partages, etc.
Nous ne souhaitons pas cacher nos échanges car ceux là même peuvent correspondent à d'autres et leurs permettre d'avancer !
De surcroît de troublants événements sont signaler sur l'activité du Cercle de Samsara: tentative d'escroquerie, enquête de la CNIL, diffamations et calomnies sur certains membres, surveillance de trafic, etc. Il est temps que les débats au sein du Cercle de Samsara s'élèvent et acquièrent une autre trajectoire !
Lentement et sûrement, tous les membres auront leur autorisation de communiquer en MP retirer. Il sera toujours possible aux membres d'écrire au staff d'administration par le lien interne.
Nous avons conscience du désagrément, de l'éventuelle pénalité ressenti mais ce sentiment ne sera que temporaire, juste le temps que cette habitude se dissipe...
Libre aux membres de communiquer par adresse de courriel, comme l'effectuent déjà certain d'entre vous.
Cordialement !
Silence