Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Consultation affective BA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Consultation affective BA Empty
MessageSujet: Consultation affective BA   Consultation affective BA Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:18

Citation :
De BA
A jelt
Date 06/04/13 à 12:12

Sujet: Bonjour et merci d'avoir accepter
Message Petite précision c'est que je ne connais pas ma date de naissance ni année c'est une date de naissance attribué par l'administration BA xx/xx/xxxx j'ai une relation avec IS xx/xx/xxxx. Si vous voyez une vie commune pour nous cet année ?
Je n'oublierai pas de vous faire un retour
Merci encore !
Cordialement. BA

Bonjour,
Vous s'avez que vous êtes en position de force, d'accepter ou de refuser et même de continuer votre chemin, tranquillement !
Il y a bien sur une attirance physique mais est-ce que réellement cet homme vous correspond ?
Regardez le et écoutez votre cœur, pas vos pulsions.
Vous pouvez donc avoir une vie commune mais vous pouvez donc aussi la refuser et cela ne sera pas une faute ou un mal comme une erreur ou un pécher: Non, vous avez le choix malgré qu'il vous décevra dans le temps !
Affection, Jelt
sunny

Citation :
De BA
A jelt
Date 07/04/13 à 16:36

Sujet : Merci jelt de votre réponse
Message: Vous avais raison mais j ai essayer de tourner la page mais quand je suis avec un autre il est toujours présent dans ma tête alors ce n'est pas honnête pour l'autre personne et il ma déçu plus qu'une fois mais je l'aime sincèrement j espère vraiment qu'il ce rendra compte un jour merci encore si ça décide sur cet année je vous ferai un retour sens faute !
Sincèrement
BA
Revenir en haut Aller en bas
 

Consultation affective BA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» consultation affective
» Depandance affective ou pas?
» Avant toute demande "Affective" ...
» Retour relation affective
» Demande affectif avec tarot de Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit