jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Consultation affective BA Dim 7 Avr - 15:18 | |
| - Citation :
- De BA
A jelt Date 06/04/13 à 12:12 Sujet: Bonjour et merci d'avoir accepter Message Petite précision c'est que je ne connais pas ma date de naissance ni année c'est une date de naissance attribué par l'administration BA xx/xx/xxxx j'ai une relation avec IS xx/xx/xxxx. Si vous voyez une vie commune pour nous cet année ? Je n'oublierai pas de vous faire un retour Merci encore ! Cordialement. BA Bonjour, Vous s'avez que vous êtes en position de force, d'accepter ou de refuser et même de continuer votre chemin, tranquillement ! Il y a bien sur une attirance physique mais est-ce que réellement cet homme vous correspond ? Regardez le et écoutez votre cœur, pas vos pulsions. Vous pouvez donc avoir une vie commune mais vous pouvez donc aussi la refuser et cela ne sera pas une faute ou un mal comme une erreur ou un pécher: Non, vous avez le choix malgré qu'il vous décevra dans le temps ! Affection, Jelt - Citation :
- De BA
A jelt Date 07/04/13 à 16:36 Sujet : Merci jelt de votre réponse Message: Vous avais raison mais j ai essayer de tourner la page mais quand je suis avec un autre il est toujours présent dans ma tête alors ce n'est pas honnête pour l'autre personne et il ma déçu plus qu'une fois mais je l'aime sincèrement j espère vraiment qu'il ce rendra compte un jour merci encore si ça décide sur cet année je vous ferai un retour sens faute ! Sincèrement BA |
|