Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Rêve-contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

Cielblanc

Bonus : 156

Rêve-contact Empty
MessageSujet: Rêve-contact   Rêve-contact Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:17

Bonsoir-Bonjour tout le monde,

Vendredi 29/03/2013, je rêve que je suis dans un appartement, la nuit je veille sur ma mère qui dort déjà. Je somnole, soudain, je vois des silhouettes blanches passer sans arrêt dans une autre pièce du logement, sans pour autant être menaçantes. Perturbée, je me lève pour allumer la lumière, zut ! pas d'interrupteurs sur les murs... Je sors dans le couloir espérant y trouver de la lumière. J'aperçois alors venir de la droite des êtres, ils passent devant moi... c'était une longue procession de guides spirituels ! Ils allaient à la "chasse aux esprits" et disparaissaient dans une grande lumière blanche à ma gauche.

Le premier groupe (des êtres de lumière) porte des robes blanches et chacun d'eux émane une lumière éclatante (blanche). Leur lumière m'invitait à les accompagner. Je me sentais en grande joie et "à ma place" (dans cette chasse) si bien que je me suis sentie partir avec eux mais je n'y suis pas allée (dur de se retenir) . J'attendais autre chose... J'aperçois un second groupe : des Amérindiens. Je reconnais parmi eux le visage de mon guide.

Mes chakras s'activent et reconnaissent les siens et vice-versa, je sens le lien qui nous lie par tous mes chakras... Je lui demande son aide au sujet des silhouettes. Il réfléchit, je le saisis par le bras et lui dit : "S'il te plaît, c'est pour ma mère, je te le demande avec le coeur !" Il est touché. Mon attention se focalise sur sa douceur et j'accepte avec confiance qu'il introduise une longue aiguille dans mon chakra du 3ème oeil (AÏE !). Là je chute d'un étage, je me retrouve dans une pièce sombre (mon esprit). Sa main fouille mon esprit. On y trouve deux vieux foulards (de vieux liens affectifs) qu'il met aisément de côté, il garde deux pierres, l'une un cristal de roche poli et transparent, l'autre une cornaline (orange clair) mutant en un cristal de roche. Enfin il me dit d'une voix douce : "Tu vois, là encore, si tu veux te concentrer pour monter (ici il parle de transe et/ou de voyage astral volontaire), il te faut te détacher des vieux tissus pour utiliser les pierres. Fin du rêve. Réveillée à 2h22 du matin.

Durant 2-3 jours après, j'ai eu une forte douleur à mon chakra du 3ème oeil, ne pouvant pas beaucoup ouvrir les yeux, ni même me concentrer , sensations de vertiges et j'en passe. Voici ce qui a retenu mon attention dans mes recherches :

Le cristal de roche : "Tradition chamanique :Chez les chamans, c'est la pierre de la sagesse et de la clairvoyance, elle facilite la transe et permet à l'esprit de voler."

La cornaline : "Elle redonne du courage après des épreuves et des échecs et intensifie la concentration."

Enjoy sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Bonus : 1005

Rêve-contact Empty
MessageSujet: Rêve contact   Rêve-contact Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:11

Bonjour Cielblanc

Vous avez raison d'être heureuse; pour moi ce n'était pas qu'un rêve. Votre description est trop précise. Le titre de votre message est juste. Cela ressemble beaucoup à un contact dans l'astral.

Ce qui me frappe le plus est votre description de votre chute d'un étage, c'est pièce sombre qui n'est autre que votre esprit; ou votre cerveau, ou votre boîte cranienne. Cela sent trop le vécu pour être seulement un rêve.

Intéressante aussi cette douleur qui perdure plusieurs jours au sixième chakra.

Quand ce chakra est developpé sur le plan psychique, il est connu pour être utilisé dans l'exercice du don de voyance. Il permet de voir l'aura et les entités spirituelles, ainsi que des images de toutes formes et de toutes couleurs. Sur le plan physique, ce chakra est associé aux oreilles et au nez, de même qu'aux glandes pituitaire et pinéale.(source : Dialogues avec l'au-delà - James Van Praagh - éd. J'ai lu).

Merci pour le partage.

dubuisson sunny
Haley
Admin
Haley

Bonus : 211

Rêve-contact Empty
MessageSujet: Divaldo Pereira Franco - Le passage dicté par l’Esprit Otilia Gonçalves   Rêve-contact Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:18

Hello,
C'est gentil de nous raconter ce rêve, cela me fais penser à une de mes lectures: le Passage, un livre spirite qui nous explique l'Au-delà. Il a été écrit par un médium spirite Divaldo Pereira Franco et dicté par l’Esprit Otilia Gonçalves :

Prendre conscience de son état mental, avant de progresser spirituellement en s'initiant à la grande loi d'Amour du Divin, c'est ce que le lecteur va découvrir au fil de cette oeuvre médiumnique, car les lois de la pesanteur existent encore pour les âmes qui ne se sont pas totalement affranchies de la matérialité. Cela se traduit par des souffrances réellement ressenties, mais soulagées par des Esprits chargés sur ordre Divin de pourvoir aux soins spirituels nécessaires à ces âmes en détresse.

Le mot "plan astral" n'est qu'un terme servant à désigner les différents états de l'âme des esprits, mais en réalité il n'y a pas de plans réels, ce sont tout simplement les esprits qui, par l'attraction de leurs affinités, de leur densité, se groupent, échangent leurs conceptions, s'entendent entre eux pour un travail à exécuter en commun, et créent autour d’eux une ambiance qui leur est particulière.

L'Esprit a ceci de particulier qu'il est un dynamisme de pensées et de vibrations éternelles ; son action est multiple, rayonnante, et bien souvent pour certains, sans limite, comme le Christ. Il est entouré d'une enveloppe fluidique semi matérielle que l'on nomme périsprit, ce qui veut dire "autour de l'Esprit". Il conserve cette enveloppe en quittant la terre, ce qui lui permettra de garder le contact avec nous, habitants de la terre.

Les pensées sont des vibrations, et nos sens sont trop grossiers pour les saisir sans le secours du son, mais cette difficulté n'existe plus chez les esprits dont les sens plus subtils peuvent les capter avec beaucoup plus de rapidité que nos paroles ; ils peuvent même projeter à de très grandes distances leurs vibrations captées sitôt émises, par ceux à qui elles sont destinées.

Le lecteur aura le loisir de découvrir dans ce livre les lois qui gouvernent les esprits, qui ne visent du reste que le bien général, et ceux qui en sont tributaires ne cherchent nullement à les enfreindre, car ce sont les lois générales de l'univers.

Les Esprits ouverts à la spiritualité, malgré les défauts qui les encombrent encore, ont une facilité de vie que les humains incarnés sur la terre n'ont plus. En effet, ils ont une liberté qui sait respecter celle des autres, et une entraide fraternelle, qui manque sur notre terre où l'égoïsme règne. Il serait pourtant puéril de croire que du fait d'avoir quitté le plan terrestre, l'être devient omnipotent, possédant tous les pouvoirs ; il n'en est rien, car il emporte avec lui ses qualités, résultant de ses efforts. Quant à ses défauts, il comprend mieux, dans le milieu spirituel où il se trouve, l'intérêt pour lui de chercher à s'en défaire, en vue d'une future réincarnation sur terre, qui sera une nouvelle épreuve. Comme on pourra le découvrir dans ce livre, il y a dans le monde spirite des êtres plus ou moins avancés, qui montent pas à pas les degrés de la spiritualité.

Si cela vous convient, je vous met le lien :
http://spirite.free.fr/ouvrages/passage/passage.htm

cat
dubuisson

dubuisson

Rêve-contact Empty
MessageSujet: rêve contact   Rêve-contact Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:35

Juste encore un mot Cielblanc. Je viens de relire votre texte; cela m'avait échappé, vous donnez l'heure de votre réveil : 2h22. Jusqu'à présent chaque fois que j'ai fait un rêve important pour moi et que je regardais l'heure, c'était toujours 3h33 ou 4h44. Amusant non ? sunny
Cielblanc

Cielblanc

Bonus : 156

Rêve-contact Empty
MessageSujet: Re: Rêve-contact   Rêve-contact Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:10

Bonjour Haley et Dubuisson Smile

En effet, ce n'est pas qu'un rêve, c'est un contact avant tout par le sommeil et je le sais pertinemment d'où mon témoignage. Mais il n'en reste pas moins qu'il s'effectue dans le sommeil de nuit d'où l'appellation "rêve-contact", "rêve" étant une base commune au final pour un nouvel état de conscience la nuit.

Pour ce qui est de l'heure, elle est fortement appréciée de mon guide spirituel par laquelle il me fait souvent signe, mais il lui est arrivé aussi de me faire signe à 5:55. Oui je suis une chouette et il m'arrive de vivre la nuit Laughing Aussi Dubuisson, serait-il possible que ce soit le signe de votre guide spirituel à 3:33 et 4:44 ?! Suspense...

Pour ce qui est de la chute d'un étage, je l'ai retranscris comme ça pour la lecture, mais réellement ce qui s'est produit, c'est que lorsque mon guide m'a inséré cette aiguille dans le chakra, j'ai bien senti celle-ci entrer dans mon esprit, la douleur m'a alors fait "chuter", c'est à dire que j'ai soudainement traversé vers le bas les énergies blanches et fines qui me servaient de "sol" (transparent).

Je ne pouvais pas dire tout ce que j'ai ressenti en terme d'énergies dans ce contact, où même détailler tout ce que j'ai vu et mesuré car trop long et trop intime je trouve. Mais je sais qu'à mon réveil et les jours suivant malgré mes douleurs, je n'ai pas arrêté de remercier mon guide et de lui dire à quel point j'étais chanceuse qu'il soit mon guide. Je suis restée plusieurs jours empreinte de ses énergies de douceur.

Haley : C'est avec plaisir que j'irais visiter et lire votre lien.

L'aura et les entités spirituelles, c'est en cours de développement depuis l'âge de mes 20 ans.

Merci pour vos réponses sunny

dubuisson

dubuisson

Rêve-contact Empty
MessageSujet: Rêve contact   Rêve-contact Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:54

Bonjour Cielblanc

Vos messages laissaient bien entendre que votre avancement est plus important que vous le laissez paraître. Il est des mots, des images que vous relatez qui ne trompent pas. J'en suis très heureux pour vous.

Quant aux horaires affichés à nos réveils respectifs, j'ai compris depuis longtemps déjà que c'était un "clin d'oeil" de mon guide qui ponctuait de cette manière ce qu'il venait de m'apprendre. Mais il est vrai que l'on ne peut tout dévoiler; question d'intimité. Je me suis déjà beaucoup livré sur ce cercle. Il est des passages sur nos routes qui doivent rester, je ne dirais pas dans l'ombre, non, mais sous une douce lumière totalement personnelle. Je sais que vous me comprenez.

Cependant il est agréable de communiquer avec des personnes qui vivent la même chose que soi; et cela peut être très utile à certains lecteurs qui se sentiraient un peu seuls dans leur démarche, ou leur parcours. A chacun de s'exprimer librement et comme il l'entend Smile .

Je partage votre avis quant à la chance que nous avons de vivre ces expériences. ( J'ai apprécié l'allusion à propos de la chouette Laughing ).

Merci encore pour ce partage. Bonne journée.

dubuisson sunny
Contenu sponsorisé

Rêve-contact Empty
MessageSujet: Re: Rêve-contact   Rêve-contact Icon_minitime

Rêve-contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut