Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon expérience Kayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayashi

Kayashi

Nombre de messages : 3
Age : 31
Bonus : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon expérience Kayashi Empty
MessageSujet: Mon expérience Kayashi   Mon expérience Kayashi Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:49

onjours à toute & à tous,

Alors je vais raconté un peux les choses que j'ai vu ou entendu :

Donc cela à commencé il à environs 1 ans est demi, vie normale connaissais à peine tout se qui est l'au delà, du jours au lendemain j'ai commencé à voir du coin de l'oeil quelqu'un habillé en blanc genre grande robe blanche ou voir des ombre humaine passé, des odeur de fleurs ou parfum, des rêve bizarre ou je voyer des défunt et mes Grand-Parent, tout cela viens plus par période des fois je ne verrais rien des fois je verais tout cela, j'ai aussi vue une silhouette d'un enfant passé en courant il étais transparent voir invisible ( mon chat lui courrais après lol ).
J'enttend aussi des bruit craquement et des fois se qui est rare comme si que quelqu'un marcher.
Depuis je recent quand un défunt et prêt de moi froid souffle au visage..

J'ai aussi eu une fois ( cela date de la semaines dernière ) un picotement au doigt en prenant une photo de ma grand-mère décédé .

Et hier soir j'ai vu une une boule bleu dans ma chambre.

Sinon je fesait de l'écriture automatique que j'ai arrêté mais il m'arrive que ma main continue a partir tout seul dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience Kayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Kayashi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit