silence Admin
Nombre de messages : 2255 Bonus : 4299 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi. Sam 13 Avr - 9:15 | |
| L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi. Les guides spirituels sont connus sous le nom de Kachinas. Ces esprits sont des manifestations d'ancêtres : ils sont respectés et vénérés car puissants.
Les Hopis habitent ce pays qu'on appelle les Quatre Coins, où se rejoignent l'Arizona, le Nouveau Mexique, l'Utah et le Colorado. Ils mènent une vie humble, rythmée par les cérémonies et les travaux des champs. Ici la terre est généreuse et les récoltes sont abondantes. Cette région est le cœur de l'île Tortue (les USA) qui est le sein de Mère Terre. Chaque clan hopi pratique sa cérémonie particulière, toutes les cérémonies maintiennent ensemble l'équilibre des forces naturelles du Vent, du Soleil et de la Pluie.
L'Etoile Bleue "Kachina" présente neuf "signes", qui annoncent la prochaine transition.
"Quand l'étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde. Ce sera le Jour de la Purification. Et ce jour-là, les Hopis arrêteront de célébrer toutes leurs cérémonies, car le Cinquième Monde demandera des rituels différents. "
Le premier signe prédit la venue d'un groupe de personnes pâle sur les terres Hopi, qui prendront la terre et abattront leurs ennemis avec le tonnerre.
Le second mentionne la venue du grand rouet. Ces deux signes sont interprétés" Conquête de l'Ouest" par des colons armés jusqu'aux dents.
Les quatres signes suivants prédisent une terre façonnée par les progrès technologiques de l'homme blanc.
Le troisième signe prédit la venue de bovins. Le quatrième prédit la venue de chemins de fer. Le cinquième signe prédit l'établissement de lignes télégraphiques et téléphoniques. Le sixième signe prédit les routes. Le septième signe prédit que les progrès menaçent la Terre elle-même : la mer devient noire et les êtres vivants sont anéantis. Le huitième signe prédit que les Blancs aux cheveux longs viennent rechercher la sagesse Hopi. Celà a été interprété comme la contre-culture américaine dans les années 1960. Le neuvième et dernier signe est un peu plus complexe. Ici, quelque chose de céleste*, sous la forme d'une étoile bleue, va plonger vers la Terre et annoncer la fin de toutes les cérémonies Hopi.
A ce stade, le monde sera détruit, et le cinquième et dernier monde commencera.
Ceux qui sont en paix dans leurs cœurs sont déjà sous la protection du Vivant. Le mal n'aura pas d'abri. Ceux qui ne participent pas à la division idéologiques planétaire sont prêts à vivre dans un nouveau monde qu'ils soient Noirs, Blancs, Rouges ou Jaunes. Sur le plan magique, se construire un abri antiatomique, c'est la plus sûre façon d'attirer les bombes. Tout se passe comme si la physique quantique volait au secours du chamanisme.
Chaque clan Hopi pratique sa cérémonie particulière, toutes les cérémonies maintiennent ensemble l'équilibre des forces naturelles du Vent, du Soleil et de la Pluie. Les Hopis ont le respect de toute vie et la foi dans le Grand Esprit. Ils sont résolument optimistes quand à la survenue d'un nouvel Eden. Ils attendent un retour de l'abondance et de l'immortalité pour les hommes.
* L'étoile bleue est le nom hopi de Sirius. Kachina, dans leur tradition, est le nom qu'ils donnent aux dieux bienveillants depuis la création du monde. "Le plus curieux est que ces mêmes dieux bienveillants sont appelés Kahinas en Polynésie, ce qui pourrait indiquer un contact ou même une origine commune entre ces deux cultures pourtant très éloignées." Si les Kachinas sont des dieux bienveillants, pourquoi Sirius, l'étoile bleue Kachina, doit-elle apporter la destruction ?
L'objet des danses et des incantations des Hopis est-il de retarder la venue de cet astre dévastateur ? Faut-il s'attendre à une collision cosmique ? Mais Sirius n'est pas une comète. Sans doute devons-nous laisser aux chamanes hopis le soin de prédire, mais bien peu d'entre eux pénètrent encore le sens de cette prophétie. Par Sirius, on peut entendre des émissaires de Sirius. Des envahisseurs. Kachina apparaîtra dans le ciel quand "elle dansera sur la place et ôtera son masque."Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA
|
|