Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vendra ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylene33

Mylene33

Nombre de messages : 4
Age : 49
Bonus : 6
Date d'inscription : 16/04/2013

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:44

bonsoir, je viens de mettre mon appartement en vente car il est devenu trop petit pour ma fille et moi. Pensez vous qu il sera vendu de facon a ce que nous puissions demenager a l ete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylene33

Mylene33

Nombre de messages : 4
Age : 49
Bonus : 6
Date d'inscription : 16/04/2013

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:46

oup s ma date de naissance 20/8/1974 et mes chiffres 13/8/6/9
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:58

Bonjour Mylene33,
Vous auriez une photo de la maison pour la mettre en ligne ?
Votre prénom et celui de votre fille car vous parler dans votre demande...
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:29

bonjour,

En réponse à votre demande et suivant le tarot de Marseille :

Vous avez une forte envie de changement ou besoin de changer, le principe est avéré.
Avez vous des soucis avec votre notaire ? y a t-il un problème au niveau des papiers ?
Vous allez devoir décider, prendre une décision, notamment en matière d'argent.
Faites trés attention, prenez conseil autour de vous. on vous demande de la prudence et du discernement, vos finances ne sont pas roses.
Analysez les choses, pesez le pour et le contre de votre décision, Il y a du retard, des soucis d'argent.

A mon avis, pour cet été c'est loupé.

Désolée de ne vous faire meilleure réponse.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: consultation avec l'oracle symbolique du marc de café   vendra ou pas? Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:45

Bonjour,
Je vous propose de vous aidez par la cartomancie et en utilisant vos chiffres. Ce qui est curieux et intéressant c'est que je trouve un peu perplexe d'avoir un avis similaire à d'autre avis. Pour cette demande et j'ai utilisé l'oracle symbolique du marc de café de Sylvie Carlou médium de sa profession. La photo (oui un peu floue) vous donnera rapidement une interprétation symbolique picturale. La carte du centre fut prise au hasard dans le paquet pour un tirage en croix simple en considérant la carte du haut comme celle de l'ambiance, celle de gauche pour la situation du consultant, celle de droite les obstacles et épreuves. Celle du bas pour la réponse à cours terme et celle du milieu étant "plus tard" dans le temps.
Le FER A CHEVAL selon sa signification de porte-bonheur pour certain, informe une opportunité lié à la chance à de bonne nouvelle en générale donc une situation ne représentant ni l'urgence d'un déménagement ni la préméditation dans ce projet, c'est récent.
Le TREFLE informe par coutume du bonheur sur le plan matériel mais peut être aussi considéré comme étant une sorte de restriction dans les dépenses...
La BALANCE en épreuve souligne des transactions auxquelles il vous faudra faire face, administrativement. Cela peut être des contrats mais pas en "contre".
Le PALMIER représente la vie, surtout dans le désert (vous), votre ancrage. Cette carte arrive à la position "réponse" : il semble que vous ne déménagerez pas et allez rester encore un bout de temps encore dans votre appartement avec votre jeune fille. En regardant plus loin j'ai tiré la carte de l'AIGLE qui souligne quand même votre envie de départ et vous continuerez de faire des recherches en prenant en compte plusieurs aspects: le prix, la qualité, etc.
Affection, Jelt
sunny



vendra ou pas? Oracle11
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:39

Oracle Symbolique du Marc de Café
cliquez sur l'image pour l'acheter !


Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: bonjour mylène   vendra ou pas? Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:03

sans support

vente appart :le oui non, ce qui veut dire pas maintenant.
D'ailleurs ce qui est dit c 'est vendre pourquoi?? car pour la suite aurons assez, êtes vous seule à avoir acheté cet appartement, il semble que les papiers situations pas clair, on est pressé en tout cas vous, comme un stress une colère nerveuse.
Pourquoi?
le fer à cheval apparaît beaucoup, soit vous êtes en général chanceuse soit le cheval mais de type 'lourds pour les champs ) sur vous ????

Vous avez une petite bien sage quel bonheur quel douceur, bienheureuse maman.

Revoyez un peu tout et votre empressement, votre nervosité par rapport à cette affaire.

Bien à vous Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Mylene33

Mylene33

Nombre de messages : 4
Age : 49
Bonus : 6
Date d'inscription : 16/04/2013

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:57

bonsoir et merci a tous pour vos reponses.effectivement je n ai pas de pb financier particulier et la vente est simplement urgente par un manque d espace avere...effectivement ma fille est vraiment gentille et sympa , un cadeau !!en ce qui concerne les 5 chiffres/nombres : 8 12 24 56 64I, ma quesyion est : allons nous vendre cet appartement de facon a pouvoir demenager avant la fin de l ete? merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mylene33

Mylene33

Nombre de messages : 4
Age : 49
Bonus : 6
Date d'inscription : 16/04/2013

vendra ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:00

le prenom de ma fille est Mathilde et lem mien Mylene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vendra ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vendra ou pas?   vendra ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vendra ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit