styx
Nombre de messages : 31 Age : 45 Bonus : 45 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Demande de consultation : amour Ven 10 Mai - 22:12 | |
| bonsoir je m'appelle greg , ne le 01 09 1979 a lille a 09h50 ma question porte sur mon couple fraichement cree avec ma nouvelle cherie , j'aimerais savoir en gros comment il se passera et si possible avoir des conseils vis a vis d'elle merci d'avance pour vos reponses |
|
silence Admin
| Sujet: Re: Demande de consultation : amour Dim 12 Mai - 6:58 | |
| Bonjour Greg, Je ne partage pas vraiment cet belle optimiste que vous essayez de nous montrer.... Il est certain qu'avec une vingtaine de mots il n'est pas aisé de présenter votre relation, qui en étant nouvelle, il serai bien selon moi, de ne plus reproduire les mêmes schémas affectifs et relationnels qu'auparavant ! Vous me suivez ? Si cette jeune femme vous convient et vous plait, il est impératif de modifier votre comportement avec elle, d'être plus ouvert, spontané dans l'échange et la communication ... sinon, votre relation, vos espérances ne seront que feux de paille mon ami. Alors pour répondre à votre demande de conseils c'est oui bien sûr mais ce n'est pas vis à vis d'elle mais bien de vous même dont il s'agit ! Je peux bien sûr me tromper... peut être aimeriez vous nous présentez plus votre relation, son prénom de cette amie, pour voir si cela change quelque chose...
|
|
styx
| Sujet: Re: Demande de consultation : amour Dim 12 Mai - 14:44 | |
| bonjour
etant une relation qui n'a que 2 semaines presque je ne sais pas trop comment la decrire surtout que je serais loin d'etre objectif surtout que tu as raison , inconsciement je reproduis avec elle les meme erreurs qu'avec les autres
sinon elle s'appelle Nikki , je pense que je vais prendre un peu de distances avec elle et arreter d'etre toujours sur elle |
|
vasariah06
Nombre de messages : 448 Age : 61 Bonus : 486 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Demande de consultation : amour Lun 13 Mai - 19:05 | |
| Et si tu nous donnais 4 chiffres entre 1 et 22 ? |
|
styx
| Sujet: Re: Demande de consultation : amour Lun 20 Mai - 7:15 | |
| - vasariah06 a écrit:
- Et si tu nous donnais 4 chiffres entre 1 et 22 ?
bonjour pour mes chiffres je choisis 5 13 20 et 7 |
|
vasariah06
Nombre de messages : 448 Age : 61 Bonus : 486 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Demande de consultation : amour Ven 24 Mai - 12:31 | |
| Bonjour,
Cette jeune femme vous plaît et vous n'avez pas envie de répéter des erreurs passées, vous avez peur de la perdre. Ont dirait qu'elle est comme une chance pour vous, elle vous apaise et vous voulez changer, vous améliorer pour elle. Vous êtes plus "sage" ! mais vous pensez à la rupture ou qu'elle rompe.
Laissez la respirer ! Cessez aussi de vous torturer l'esprit.
Vous avez toutes les capacités pour réussir en tenant compte des erreurs du passé et de ne pas recommencer celles-ci !
Bon courage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de consultation : amour | |
| |
|