Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Demande de consultation : amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
styx

styx

Nombre de messages : 31
Age : 44
Bonus : 45
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande de consultation : amour  Empty
MessageSujet: Demande de consultation : amour    Demande de consultation : amour  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:12

bonsoir

je m'appelle greg , ne le 01 09 1979 a lille a 09h50

ma question porte sur mon couple fraichement cree avec ma nouvelle cherie , j'aimerais savoir en gros comment il se passera et si possible avoir des conseils vis a vis d'elle

merci d'avance pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de consultation : amour  Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation : amour    Demande de consultation : amour  Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:58

Demande de consultation : amour  Tarot_10
Bonjour Greg,
Je ne partage pas vraiment cet belle optimiste que vous essayez de nous montrer.... Il est certain qu'avec une vingtaine de mots il n'est pas aisé de présenter votre relation, qui en étant nouvelle, il serai bien selon moi, de ne plus reproduire les mêmes schémas affectifs et relationnels qu'auparavant ! Vous me suivez ? Si cette jeune femme vous convient et vous plait, il est impératif de modifier votre comportement avec elle, d'être plus ouvert, spontané dans l'échange et la communication ... sinon, votre relation, vos espérances ne seront que feux de paille mon ami. Alors pour répondre à votre demande de conseils c'est oui bien sûr mais ce n'est pas vis à vis d'elle mais bien de vous même dont il s'agit !
Je peux bien sûr me tromper... peut être aimeriez vous nous présentez plus votre relation, son prénom de cette amie, pour voir si cela change quelque chose... cheers
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx

Nombre de messages : 31
Age : 44
Bonus : 45
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande de consultation : amour  Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation : amour    Demande de consultation : amour  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:44

bonjour

etant une relation qui n'a que 2 semaines presque je ne sais pas trop comment la decrire surtout que je serais loin d'etre objectif surtout que tu as raison , inconsciement je reproduis avec elle les meme erreurs qu'avec les autres

sinon elle s'appelle Nikki , je pense que je vais prendre un peu de distances avec elle et arreter d'etre toujours sur elle
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Demande de consultation : amour  Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation : amour    Demande de consultation : amour  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:05

Et si tu nous donnais 4 chiffres entre 1 et 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx

Nombre de messages : 31
Age : 44
Bonus : 45
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande de consultation : amour  Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation : amour    Demande de consultation : amour  Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:15

vasariah06 a écrit:
Et si tu nous donnais 4 chiffres entre 1 et 22 ?

bonjour

pour mes chiffres je choisis 5 13 20 et 7
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Demande de consultation : amour  Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation : amour    Demande de consultation : amour  Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:31

Bonjour,

Cette jeune femme vous plaît et vous n'avez pas envie de répéter des erreurs passées, vous avez peur de la perdre.
Ont dirait qu'elle est comme une chance pour vous, elle vous apaise et vous voulez changer, vous améliorer pour elle.
Vous êtes plus "sage" ! mais vous pensez à la rupture ou qu'elle rompe.

Laissez la respirer ! Cessez aussi de vous torturer l'esprit.

Vous avez toutes les capacités pour réussir en tenant compte des erreurs du passé et de ne pas recommencer celles-ci !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de consultation : amour  Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation : amour    Demande de consultation : amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de consultation : amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je me lance ou pas : demande de consultation de Tarot
» Consultation: demande permis residence
» Demande consultation de voyance pour une maison à la campagne
» question amour, ah l'amour... très compliqué
» Amour d'un jour, amour toujours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit