Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre à interpréter questionnement relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thé_chocolat-noir

Thé_chocolat-noir

Nombre de messages : 3
Age : 48
Bonus : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Apprendre à interpréter questionnement relationnel Empty
MessageSujet: Apprendre à interpréter questionnement relationnel   Apprendre à interpréter questionnement relationnel Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:37

Bonjour,

Novice, j'apprend en lisant les interprétations des uns et des autres...pour autant, il m'est encore bien difficile de ressentir mes tirages.
Je vous remercie de votre aide dans cet apprentissage.
J'ai fait un tirage en croix concernant une question relationnel avec une personne qui me tient à coeur mais avec qui le dialogue est rompu.
Je souhaitais savoir si je devais la rappeler...(soustendu de renouer un contact positif...)

Coupe XXII Monde /VI Amoureux

IV Empereur

III Impératrice XX Jugement XI Force

II Papesse

Je ressens un "oui" timide si je suis dans la retenue de mes émotions et ne m'impose pas... à moins que ce soit à lui d'être décisionnaire de renouer ou non... .

Merci sincèrement de votre retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Apprendre à interpréter questionnement relationnel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter questionnement relationnel   Apprendre à interpréter questionnement relationnel Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:22

coupe, 22, monde,et 6.

je ne comprends pas cette ligne
merci d'expliquer.
il faut 4 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Thé_chocolat-noir

Thé_chocolat-noir

Nombre de messages : 3
Age : 48
Bonus : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Apprendre à interpréter questionnement relationnel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter questionnement relationnel   Apprendre à interpréter questionnement relationnel Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:11



Ma Coupe XXI Monde / VI Amoureux

Mon tirage en croix

Lame 1: III Impératrice
Lame 2 : XI Force
Lame 3 : IV Empereur
Lame 4 : II Papesse
Lame de synthèse tirée : XX Jugement

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Apprendre à interpréter questionnement relationnel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter questionnement relationnel   Apprendre à interpréter questionnement relationnel Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:04

ok je comprends mieux, vous avez coupé et la coupe est 21 et 6 :
Je dirais qu'il y a de la joie après une hésitation ... amoureuse !

A mon humble avis, la coupe vous donne déjà une réponse, vous hésitez pour rien ! qui ne risque rien n'a rien !

Avez vous ou avez vous eu l' envie d'avoir un enfant avec cette personne ? Vous avez voulu imposer votre point de vue ?
soit il s'agit d'une association ou de créer un projet pour lequel vous avez voulu vous imposer. Beaucoup de tractations, de discussions, du temps passé.

Cet homme est protecteur, "carré" dans sa tête, il vous attire et il y a une décision à prendre, vous hésitez. Vous observez.

Il n'y a pas vraiment de réponse, à vous d'analyser ce qui s'est passé dans cette relation et d'en tirer les conclusions. Selon la manière dont vous aurez agi, vous donnerez suite ou pas.

Mais d'après la coupe, vous n'avez aucune raison de ne pas le faire .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thé_chocolat-noir

Thé_chocolat-noir

Nombre de messages : 3
Age : 48
Bonus : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Apprendre à interpréter questionnement relationnel Empty
MessageSujet: Merci de ce retour   Apprendre à interpréter questionnement relationnel Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:20

Contexte
Succintement, il s'agit d'un coup de foudre réciproque, il y un an...j'en ai tellement été bouleversée que j'ai tout quitté en juin dernier...je voulais construire avec lui...mais lui n'a pas franchi ce pas...il est resté dans sa "cage dorée" en novembre dernier...et là, j'ai littéralement perdu pied intérieurement...mon dernier contact en avril après deux mois de silence de ma part eu un échos glacial...il a fait le choix de continuer à construire sa relation avec sa compagne, ce que je me dois de respecter mais j'ai bien du mal à l'oublier et surtout que le dialogue soit de cette manière rompu...sans doute les graines que j'ai semées de trop d'émotions que je n'ai su gérer... .
De ce fait, je n'ose le rappeler...je n'ai pas envie d'être à nouveau rejeter pour autant il ne quitte mon esprit et j'en suis désoeuvrée...désoeuvrée dans l'orientation de ma vie à présent aussi après ce tsunami personnel.

Merci pour votre interprétation de mon tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre à interpréter questionnement relationnel Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à interpréter questionnement relationnel   Apprendre à interpréter questionnement relationnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à interpréter questionnement relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment interpréter un système non rationnel
» besoin d aide pour interpreter mon tirage
» apprendre l'écriture automatique
» Décrets et visualisations pour la Flamme Violette
» Apprendre l'écriture automatique Selon le Spiritisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel