Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Totem d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:27

Bonjour,

Voici mon "rêve" d'hier matin (que je mets dans cette section pour ne pas encombrer les autres). Avant de me coucher, j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose de pas commun pour moi cette fameuse nuit.

J'étais dans un monde d'Eau, il y avait très peu de terres. Je me trouvais dans une petite ville portuaire faite de cabanons en bois. Pas de bateaux, pas de pêche intensive, d'ailleurs je n'ai vu aucun pêcheur.

Une baleine restant toujours dans des points d'eau se présentait à moi, l'air enjoué et rieuse, très maternelle. Si j'allais au travail en passant par des pontons, elle m'accompagnait, attendait toute la journée que je finisse et revenait avec moi le soir jusque chez moi. Sous la terre il y avait des grottes sous-marines géantes raccordées à l'océan, ce qui a permis à ma chère baleine de passer par là pour me rejoindre chez moi (un chez moi plutôt grand ma foi) avec un carré d'eau à sa proportion, au moins pour sa tête. Quand je dormais, elle dormait.

Elle veillait sur moi, quoique je fasse où que j'aille même pour aller voir des relations amicales. Elle me faisait un accueil toujours souriant, chaleureuse et voulait que je l'écoute.

C'est curieux je ne connaissais pas la baleine sous cet angle et j'étais loin de m'imaginer qu'elle veillerait à tout comme cela.

Sa présence constante à mes côtés sur tous les aspects de ma vie, m'a laissé en déduire que c'était mon animal-totem d'eau et donc le 4ème que je connais jusque maintenant. De plus tout le reste du rêve n'était que décor, et je n'ai perçu aucun visage. Par contre la baleine, je l'ai vu sans interruption...je me suis même demandée ce qu'elle faisait là et si elle allait rester tout le long de mon rêve.

Je suis donc allée voir une fois de plus sur google et j'ai tapé "animal totem baleine", je suis retombée sur les explications d'Aigle Bleu.

Voici le lien : Aigle Bleu : Animal Totem baleine

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:55

La baleine représente la connaissance et la maison vous représente, grande, pour accueillir cette connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:57

Peut-être ! la maison était gigantesque, trop grande pour moi même, c'était un peu comme un architecte qui avait créé une maison super contemporaine et vaste, sauf que dans la vie je préfère ce qui est plus chaleureux et plus cosi. Par contre, elle représentait peut-être mon intérieur bien dégagé de toutes choses, pour pouvoir accueillir cette baleine et donc la Connaissance. Toutefois je resterais sur mon premier avis en y ajoutant celui-ci, car j'ai bien senti des émotions que j'ignorais chez un mammifère marin et son insistance pour que je sois plus réceptive, à son écoute, et son côté rieur, enjoué comme un compagnon de jeu si je puis le dire ainsi.

Je sais qu'elle voulait que je plonge en elle, elle avait des choses à me dire, à me dévoiler mais j'étais préoccupée par autre chose. J'ai tout de même fini par commencer à l'écouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:25

Vaste et simple pour tout ce qu'il y a à y mettre, avec toute la beauté et la chaleur de la connaissance que vous harmoniserez. Tout est à construire selon vous, qui vous êtes ! Et c'est tout neuf !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:39

Quand je dis "tout neuf" c'est pour dire que vous abordez cette connaissance avec un esprit neuf et ... vierge, tout est à construire.
Vous n'avez (peut être) pas trop approfondi le côté spirituel de vos dons et maintenant vous cherchez une base un peu plus solide.
La connaissance est une amie à votre portée qui est là pour vous aider !

Dites moi si j'ai fait des raccourcis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:25

Bonjour !

Oui c'est cela je l'aborde avec un esprit totalement neuf bien que je l'ai étudié il y a longtemps. Je n'avais jusqu'ici "vu" que la partie Ombre avec quelques points de lumière tout de même (ouf !). Maintenant je vois la partie lumière. C'est une seconde vie qui s'offre à moi et je reprends les choses là où cela s'était arrêté avec bonheur et quiétude. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:58

C'est bien mieux pour vous ! vous êtes gaie et enjouée, conviviale, bref sympa quoi ! Wink il est temps de penser à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:17

Merci Vasariah Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Totem d'eau Empty
MessageSujet: aptitudes   Totem d'eau Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:51


Je partage l'avis de Vasariah, vous semblez détenir de multiples aptitudes qui ne cherchent qu'à s'exprimer et trouver leur chemin. Il serait dommage de ne pas les utiliser. Continuez, et ... Partagez encore ! Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:55

Bonjour Cielblanc,
Je me range à l'avis de tous auquel je m'associe pour la sympathie Smile . Pour l’interprétation, je n'ai bien sûr pas d'expertise mais ce qui est dit par tous semble aller dans la même direction Smile . J'ai toujours plaisir à vous lire en tout cas !!!
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:05

Bonjour Sourire ! Bonjour tout le monde !

Oui en effet quand on a plusieurs dons, on se demande lequel on va utiliser un jour... je ne savais pas à quoi j'étais vouée, ce que je devais en faire mais depuis quelques mois je tombe par synchronicité, toujours là où il faut, sur le bon bouquin (Le cristal et la santé), sur les bonnes personnes, sur la bonne image qui va déclencher le bon "rêve", en fait tout est lié et se relie depuis mon enfance jusque maintenant et tout me mène à chaque fois sur la voie du chamanisme. Si je reste sur cette voie, étrangement tout se déclenche, même les évènements.

Par contre, comme c'est un territoire qui me semble inconnu et dont j'ai tout à apprendre, il m'arrive d'avoir un peu "peur" ou de lutter un peu contre. Mais je fais au mieux, j'essaie de me laisser aller parce que je sais que je peux faire confiance à mon Guide. Lorsque je lui parle, il me répond toujours par divers moyens. Et il me visite constamment, grâce à vous Sourire d'ailleurs je vous remercie, je sais que c'est lui, et aussi parce qu'il m'a donné de pouvoir comparer ses énergies dans un voyage nocturne et ici-même. Avec lui, il n'y a pas de "peut-être".

Je sais que la baleine est là pour que je devienne plus réceptive, plus à l'écoute car dans ce rêve, elle voulait me parler. Elle me "demandait" d'entrer en contact avec elle, son coeur, tout était sur le thème de la communication que ce soit avec le coeur ou les oreilles.
Et ça je ne sais pas encore le faire...

Merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:33

On vous tire par la main !! c'est comme si on vous demandait de vous réveiller ! Smile
C'est drôle cet enchainement de choses qui "tombent à pic" !
Quand ça doit arriver, ça arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:09

Re-bonsoir,

A Sourire, je n'ai pas la permission de mon Guide pour le moment de parler du "cristal et la santé" d'après les deux méthodes que j'ai testé et qui se rejoignent dans leur réponse. J'espère que je ne me suis pas trompée, ce serait réellement dommage.

Oui, je sais bien qu'il ne m'abandonnera pas, nous sommes liés et il veut que je guérisse certains de mes chakras, surtout celui du coeur (le vert) qui fonctionne mal puisque j'en ai parfois des douleurs physiques, celui de la gorge aussi et ce à cause de mauvais évènements l'an dernier. Comme des liens sont présents entre ses chakras et les miens, et que les miens uniquement vont mal, la communication de mon côté ne se fait pas. D'où la baleine pour la clairaudience, télépathie etc... Alors en attendant que je fasse le nécessaire, en me faisant soigner par des soins spirituels, il me soutient avec ses visites ce qui est déjà bien.

Je reste attentive...autant que je le peux.

A Vasariah, oui ce sont les bons mots correspondants à mes sensations : On me tire par la main.

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totem d'eau Empty
MessageSujet: Re: Totem d'eau   Totem d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Totem d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit