Bonsoir,
Je suis toujours heureux lorsque je vois quelqu’un marcher dans la rue d’une grande ville des chaussures bleues aux pieds ! Merci pour être venue à la « Party » du Cercle de Samsara, cela me fait réellement plaisir …. Et excellente fête à toi aussi puisque tu es une Membre du Cercle de Samsara ! Rire !
Excuse moi le temps que j’écrive ces quelques mots j’ai oublier ce l’on m’avait dit …
Ah, oui, c’est bizarre, il n’y a pas déjà quelqu’un dans votre vie, dans votre entourage ? J’ai comme une impression que ce n’est pas tout a fait le désert des tartares … hum ! Hum ! Vous me raconterez ?
Je suis même presque sûr que vous venez de la faire, veuillez m’excuser mais c’est curieux … à moins que ce soit un choix du passé qui comme un égrégore plane autour de vous …donc les événements tourne en positifs dans ce domaine qui vous intéresse ce soir, mais il est recommandé de prendre soins de vous avant de pensé a vivre quelque chose et d’imaginé une nouvelle histoire car suite à votre passé je pense qu’il serait bon de rencontrer des personnes plus mures, plus épanouissantes et cela pas avant 2 à 4 mois… j’attend de vos nouvelles !