Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mon chat adoré Titus a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jo

Marie-Jo

Nombre de messages : 2
Age : 59
Bonus : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

mon chat adoré Titus a disparu Empty
MessageSujet: mon chat adoré Titus a disparu   mon chat adoré Titus a disparu Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:32

mon chat adoré Titus a disparu Mon_ch10

Bonjour, je suis vraiment désolée de poster mon message ici. Je me suis inscrite sur ce forum hier et depuis j'essaie en vain de comprendre comment poster un message dans un forum particulier ou comment joindre un membre..

J'aurais voulu contacter "Sourire" mais je ne sais pas comment faire.. Je ne suis sans doute pas très douée...

Mardi dernier, le 2 juillet 2013, mon chat adoré Titus a disparu. C'est un mâle castré âgé de 9 ans, l'amour de ma vie.. Nous sommes effondrés et désespérés... ne pas savoir ce qui lui est arrivé est très très dur à vivre. Il passait ses journées dans notre jardin et allait rendre visite à divers voisins dans la journée mais revenait tout le temps à la maison, plusieurs fois par jour. Il suffisait que je l'appelle pour qu'il rapplique... Jamais il n'a passé une nuit dehors..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? où est-il? que lui est-il arrivé? Je m'excuse, je ne me suis pas présentée.. Je m'appelle Marie-Jo, je vis à Vallauris dans le sud de la France. Je suis mariée, j'ai 49 ans, un mari, 2 belles-filles et 2 autres chats. nous sommes tous très malheureux.. Je lance un SOS... j'ai fait toutes les démarches possibles pour retrouver Titus... en vain... alors je me tourne vers quiconque pourrait m'aider...  Merci d'avance... et encore une fois je suis désolée de poster mon appel ici...

Marie-Jo

silence a écrit:
Bonjour DelphineD,
Vous voulez nous parler un peu de votre chat ? A quoi il joue, si il aime joué, comment vous le gratter ou le caresser ... enfin, parlez nous un peu de lui, de vos souvenirs, de votre affection quoi !
Cordialement, Silence  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo

Nombre de messages : 2
Age : 59
Bonus : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

mon chat adoré Titus a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon chat adoré Titus a disparu   mon chat adoré Titus a disparu Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:24

Bonsoir à ceux et celles qui liraient ce message, je n ai toujours pas retrouvé mon chat.. Est-ce que quelqu un serait en mesure de me guider, me conseiller? j ai tout fait concretement et je suis désespérée... Je ne sais s il est encore en vie. Il a disparu le mardi 2 juillet dans la matinée.. il revenait toujours me voir le matib et ce jour là, apres etre sorti vers 8h30, il s est volatilisé.. Ne pas savoir est très angoissant.. Merci de m avoir lue.. Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
 

mon chat adoré Titus a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour une disparition s'il vous plaît
» mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème
» Mon chat TINY a disparu le 25/12/2014 a BASSENS
» Aidez-moi s'il vous plait...Mon chat a disparu
» qui a la capacite de faire avancer la recherche d'un chat disparu?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com