Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezralys

Ezralys

Bonus : 6

Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir !   Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:13

Bonsoir ou Bonjour.

Donc , je suis ici pour me présenté. Je ne sais pas vraiment quoi dire donc, je risque d'écrire des choses assez futile. Pour ce forum, il faudra m'appeler Ezralys. J'ai 16 ans et je suis actuellement en Première Bac Pro GA (Gestion Administration). Je suis essentiellement sur ce site a cause d'un don familiale que j'ai hérité (cliquerici). Je suis ;aussi, ici car , je pense au moins parler plus librement de ce qui m'arrive et ceux sans problème. Même si ma mère a le même don que moi, j'ai toujours peur d'abordé le sujet , donc je préfère nettement partager sa avec des gens que je ne connais pas et dont je me fiche s'il me juge ou non.

Sur ceux, je vous dis bonne nuit ou bonne journée !
Cordialement , Ezralys.
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Bonus : 277

Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir !   Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:44

Bonjour Ezralys,

Bienvenue parmi nous, soyez, en tout cas assurée qu'ici vous ne serez jamais jugée.

Bonne journée
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour (ou) Bien le bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1