Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman28300

maman28300

Nombre de messages : 3
Age : 46
Bonus : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

aide Empty
MessageSujet: aide   aide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:15

bonjour tout le monde!!! alors voila,jai 2 grandes questions mais je sais pas la quelle poser ,amour (si je vais binetot rencontrer kk ( jai kk dans ma tete)ou demenagement; ma vie est tres tres compliqueé ; nee 29 mars 1978, ,5,3,12,14 ; je vais demander avenir amoureux ( actuellement avec kk mais.....) , merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:18

Bonjour,
Que veux dire "KK" ?
Comment s'appelle cette personne ?
Cordialement ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
maman28300

maman28300

Nombre de messages : 3
Age : 46
Bonus : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

aide Empty
MessageSujet: bj   aide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:26

silence a écrit:
Bonjour,
Que veux dire "KK" ?
Comment s'appelle cette personne ?
Cordialement ! cheers 

bonjour, en faite kk je voulais dire quelqu'un, jme suis mal exprimé, je suis avec remy,mais je pense a quelqu'un d'autre,je sais pas ce que lui ressent (gael)
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Cartomancie avec l'oracle INDIGO   aide Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:37

aide Clairv10

Citation :
bonjour tout le monde!!! alors voila, j'ai 2 grandes questions mais je sais pas la quelle poser ,amour (si je vais bientôt rencontrer kk ( j'ai kk dans ma tete)ou déménagement; ma vie est très, très compliqué ; née 29 mars 1978, ,5,3,12,14 ; je vais demander avenir amoureux ( actuellement avec kk mais.....) , merci beaucoup!!

bonjour, en faite kk je voulais dire quelqu'un, je me suis mal exprimé, je suis avec Remy, mais je pense a quelqu'un d'autre, je sais pas ce que lui ressent (Gael)
merci beaucoup.




Hi Maman de Mainvilliers 28300,
C'est triste de ne pas avoir votre prénom pour avoir votre vibration...
Grâce à vos deux messages, nous avons un peu plus d'éléments pour vous aidez sans prendre partie comportemental où d'éducation sur ce que vous vivez à l'heure actuelle.


Votre sélection de chiffres: 5 / 3 / 12 / 14 et la cinquième que je prendrais au hasard !
Pour une demande affective...

Je prend pour cela l'oracle INDIGO de Jean-Jacques ROBINET et de Joëlle HAGOULON-PETOT qui comporte 57 cartes. Il a été conçu en collaboration afin de disposer d'une énergie particulière...

Coupe, qui donne l'instant fugace du tirage... "CHAKRA SACRE-49" & "LA QUETE-45"....


"CHAKRA SACRE-49" : cette carte apporte une information de taille puisque dans l'indouisme elle se fait appeler SWADHISTHANA ( Le chakra sacré [...] est le centre énergétique situé au niveau du ventre, il est ainsi associé à la naissance et aux pulsions. Son nom sanskrit est svadhisthana, ou lieu de douceur : il parle de création et de procréation. Par essence, ce chakra est dominé par l'élément eau) en association avec la carte "LA QUETE-45": et ce terme est très explicite puisqu'il nous informe d'une recherche, aller vers des niveaux différents...

Tirage sans votre prénom, voyons l'évolution de votre vie affective... 5... 3...  etc.
FECONDITE - CHAKRA RACINE - TOUAREG - CHAKRA DE LA GORGE (Vishuddha Chakra) Centre du langage, de l'écoute et de la communication, le cinquième chakra est le premier des centres énergétiques à différencier l'être humain des autres formes de vie. Son nom sanskrit, VISHUDDHA signifie tout simplement purification. Son bon fonctionnement est indispensable à l'épanouissement de votre créativité et va de pair avec l'activation du deuxième centre énergétique.

Sur le plan physique, le cinquième centre énergétique gouverne les oreilles, la bouche la gorge et le cou. Il est abîmé par l'abus de substances excitantes et toxiques qui entrent par la bouche : alcool, tabac, substances psychotropes ou médicaments qui même s'ils peuvent déchaîner la créativité en la débridant par un excès vont très vite l'éteindre et l'assécher.

Sur le plan psychologique, il a trait à l'expression orale, chantée et écrite. Vous pouvez ainsi vous exprimer sous toutes les formes mais aussi t être en mesure d'écouter ce que les autres ont à dire. Sorte de porte-parole de tous les autres chakras, le centre laryngé influence votre capacité à communiquer. Vous vous donnez alors naissance sur le plan émotionnel en osant vous raconter.

Quand votre Chakra 5 se déséquilibre vous pouvez avoir du mal à vous exprimer, cela s'exprime par une timidité exacerbé ou un bavardage inconsistant. Trop fermé, vous vous repliez sur vous et n'arrivez ou ne désirez plus échanger, et vous risquez alors de vous sentir incompris.
La fermeture de ce centre sème la confusion mentale et émotionnelle, perturbe le corps physique et rend également votre petite voix intérieure inaudible. Vous vous taisez alors que vous devriez parler. Vous empêchez l'émergence ce qui doit être dit et entendu. Vous ravalez vos larmes, vos peurs, vos colères et la joie fuit loin de vous. Centre fondamental de l'expression et de la création, le centre laryngien s'ouvre au contact d'huiles essentielles citronnées, fleuries ou aromatique :Vous pouvez prendre la parole en public et témoigner de façon courageuse, argumenter avec justesse et concision. La circulation de l'énergie s'intensifie au profit de votre vitalité physique et de votre développement personnel. D'autant plus qu'indirectement, vous renforcez la fiabilité de vos intuitions.

Vous vous appliquez désormais à dire le vrai en toute circonstance et à vous taire quand c'est préférable. Vous osez être sincère et honnête vis-à-vis de vous-même comme des autres. Vous savez maintenant ce que vous ressentez et pourquoi.
Votre cinquième chakra est directement connecté à votre "petite voix intérieure" qui vous guide et vous évite de tomber dans des ornières.
-
Et la cinquième carte : Le PASSAGE !

Immédiatement, malgré que vous nous dite que vous êtes en ménage, je ressens beaucoup d'hésitation, de doute, voir même que vous ne vous engagez nullement dans aucune liaison avec une sincérité complète, comme si vous vous freiner de vous partager, de vous offrir, de communiquer entièrement... et cela commence bien sûr à vous étouffer intérieurement ! Oui, vous êtes dans une période de rencontre, mais nous sommes en période estivale ce qui est bien normal entre nous...

Comme vous pouvez le constatez vous même, rien n'est définitif, ... il reste encore des possibilités de réels relations mais c'est vous qui avez toute l'amplitude de les réussires ou non.


cat
Revenir en haut Aller en bas
maman28300

maman28300

Nombre de messages : 3
Age : 46
Bonus : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:59

merci haley !! je m'appelle Séverine, sur le plan physique, en effet je fume,même énormément,effectivement très timide, renfermée sur moi même, n’arrive pas a donner de l'affection si y a pas de retour,pas de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evolution domaine affectif, sentimental, relation ?
» Question d'ordrer du "foyer" svp
» De l'aide...
» futur sur ma vie sentimentale svp
» Tirage Question d'ordre sentimental
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit