Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 passeur d'âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

passeur d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âmes.   passeur d'âmes. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:03

Bonjour tout le monde, Bonjour Sourire !

De ce que j'ai lu, le passeur d'âmes, un médium, est quelqu'un qui aide à faire "monter vers la lumière" les désincarnés, j'entends par là les entités encore attachées à la matière ou à d'autres choses, émotions comprises. Ainsi dégagées, elles iraient sur un autre plan. Selon ce que je lis sur le sujet, le médium peut les voir, les entendre, ou ressentir leur présence, ce qui me paraît logique sinon comment les aider ?..

Il me semblait avoir lu quelque part que le passeur d'âmes, enfin que l'origine de ce terme remontait au mythe de Chiron, le squelette sur sa barque qui, sous réserve de recevoir une pièce de monnaie, transporte les âmes d'une rive à l'autre. Ce qui en effet est désormais réadapté avec la société actuelle...

Pour le moment je ne pense pas l'être bien que je ressente les bonnes énergies de mon Guide lorsqu'il vient me voir (souvent), ou encore les oppressions de certains désincarnés (en souffrance je crois). Dans ce dernier cas, c'est nettement plus rare pour moi et souvent lié à un lieu ou bien à une personne que je vois (avec ou sans support).

Sur internet, il est dit qu'il faut les entendre, je n'entends personne pour le moment.

A suivre...
Belle journée ! sunny 
Cielblanc.
Revenir en haut Aller en bas
 

passeur d'âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des prières spéciales que vous récitez pour soigne
» Livre - Le Passeur d'Ames de Raymond LAFEUIL et Etienne PLUVINAGE
» C'est quoi un passeur d'âmes ?
» Mystère des Dames Blanches
» Raymond Lafeuil - Le passeur d'âmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit