Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle expérience !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:48

Bonjour à toutes et à tous,

De retour de vacances, je suis ravi de tous vous retrouver...

Ce matin, lors de ma méditation, il s'est passé quelque chose. J'ai eu 2 flashes mais je ne sais si on peut appeler cela comme ça, vu que c'est la première fois que ça m'arrive. 2 scènes complètement différentes de 2 ou 3 secondes maximum.

Les flashes ont ils forcément un sens ?

Bonne journée
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:18

Bonjour,

La méditation ainsi que le travail sur soi ouvrent des portes, oui mais ... des flashes ok, mais quoi ? passé ? présent ? avenir ? des proches ?
Je rejoins Sourire !
Il manque des infos à l'expérience, une analyse ! Merci Fabrice !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: nouvelle expériences   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:39

Bonjour tout le monde

Bien sûr, pour moi les flashes ont une signification ; tout comme les rêves ! Au rêveur ou méditant de faire l'analyse et ......... d'en faire profiter les autres Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:53

Bonjour Caroline, Dubuisson et Sourire,

Basketball Quelle signification pourrai-je donner à 3 personnes qui discutent dans une cuisine (je n'ai pas vu leur visage et je ne sais même pas si c'était des hommes ou des femmes) et pour la fameuse personne brillante qui me regardait sans bouger, à part en déduire que l'on m'observe ou que l'on attend quelque chose de moi, franchement, je ne sais pas. J'ai juste voulu partager ce que j'ai vu parce que c'est la première fois que je vois des images. Préalablement, lorsque nous en avions parlé avec Dubuisson, je ressentais à certains moments l'ombre du faucon qui planait au dessus de moi durant mes méditations. Twisted Evil 

C'est pour cela que ma question initiale était de savoir si les flashes ont forcément une signification.

Bonne journée
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: nouvelle expérience   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:22

Fab, se sont peut-être là les prémices de visions plus claires, plus précises, qui viendront dans l'avenir.

Même chose pour l'esprit du faucon si vous n'avez pas encore réussi à le capturer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:37

Malheureusement, ces vacances n'ont pas été propices à l'isolement, j'ai essayé deux fois et je n'y suis pas arrivé (enfin, je crois). La petite histoire qui va avec, c'est que cet été la propriétaire de la villa où j'étais à Montcuq m'a raconté qu'un couple de faucons crécerelles avaient fait leur nid dans le grenier de la maison avant l'été, qu'il y avait eu 3 oeufs et elle m'a décrit comment s'était passé l'éclosion, le comportement des parents jusqu'au premiers envols. Elle était surprise que cela m'intéresse et moi très étonné d'entendre à nouveau parler de ces fameux faucons crécerelles !!! A mon arrivée, ils étaient déjà partis.

Il est bien évident que je vous tiendrais informer mais je travaille actuellement sur ma respiration qui semble être le vecteur fusionnel.

A bientôt Dubuisson et bonjour à Chris Very Happy 
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:30

Hé bien nous sommes trois à avoir vu des crécerelles cette année, la trinité ! Very Happy

Fabrice, pouvez -vous décrire votre vision (ou l'image si vous préférez) ce n'est pas clair .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:55

Vous avez raison Sourire, je ne suis pas pressé, j'ai attendu quelques temps une sortie hors du corps mais maintenant, je me suis détaché de cette idée et je médite sans attendre quoique ce soit en retour. Je me dis que ce qui doit arriver arrivera, je me suis détaché de tout résultat.

Pour répondre à Caroline, à part la description que j'ai faite plus avant, je ne vois pas d'autres détails et peut-être que d'autres visions viendront compléter cette première.

C'est étonnant le message ou je décrivais a disparu donc :

Première scène, je suis à l'extérieur d'un pavillon des années 80, de plein pied , il fait nuit et je vois 3 personnes dans la cuisine éclairée qui discutent, le mobilier de la cuisine est marron et doit, lui aussi, dater des années 80. Pas de souvenir des personnes (femmes, hommes ????)

Deuxième scène : Je vois à une vingtaine de mètres une personne immobile qui me regarde aussi. Elle est presque transparente et lumineuse voire légèrement brillante. Je ne la reconnais pas mais, je n'ai pas de peur presque comme si je l'avais déjà vue car cela ne m'a pas surpris.

Voilà
Bonne soirée à toutes et à tous
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:26

bonjour !

Merci Fabrice,, je comprends mieux Smile
La première scène est peut être un souvenir enfoui ! la deuxième, un guide ?

Les choses vont et viennent, prendre ce qui vient, comme ça vient !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle expérience !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience !!!   Nouvelle expérience !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle expérience !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com