Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Allo ! Empty
MessageSujet: Allo !   Allo ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

sunny Allo Jelt, c'est Divine. Je ne savais pas que tu fesais ce genre de voyance...lolll....

Bien voilà, j'en profite pour te poser une ou deux quetions ?? Si tu peut sur les deux j'en serai ravie.

Mon prénom: Sylvie
Date de naissance: 30/03/1960 Je suis un 4 en numérologie
Heure de naissance au Québec: 6:56 am ascendant Taureau

Question 1: Je me questionne à savoir si je devrai vendre la maison cette année?

Question 2: Dans combien de temps vois-tu pour moi un changement de travail pour ainsi dire, travailler à la maison dans mon domaine?

Merci Beaucoup à toi et bon retour chez-toi !

Bisous du Québec XX flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Allo ! Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Allo ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:20

Bonjour Divine,

Je comprend que vous souhaitez mieux alors que votre situation matériel vous apporte déjà joie et bonheur, ce n’est pas de l’ego de votre part mais bien plutôt une insatisfaction croissante … Il ne me semble pas que la vente de ta maison soit possible dans le courrant de cette année malgré quelle soit très belle ! Il n’y aurait pas un blocage, car j’ai une impression de vide autour de ce projet de vente ? Il y aura des courriers où des nouvelles qui seront faites pour les démarches mais cela mettra du temps, même pas mal j’ai l’impression et tu dois t’en douter j’en suis sur… il faudrait que vous revoyez en détail ce projet et votre objectif me semble t il …. Car vous la vendrez cette magnifique maison mais je te met aussi en garde à un élément imprévu dans son déroulement, je ne sais pas quoi encore, faudrait que je regarde mieux avec plus de temps car je dois me dépêcher d’allé a un rendez vous professionnel ce matin et je répondrais ce soir à ta deuxième demande !

Merci encore pour ton inscription et je suis épaté que tu réside à Lachute, la plus part de mes passages dans différents endroits en Québec ont suscité en moi d’étrange vibration de connection sans savoir le pourquoi car ce n’était pas élogieux comme la conquête de l’Espagne romaine … rire ! Maintenant je comprends mieux et je saurais à qui m’adressé pour m’indiquer la direction du centre de ressourcement d’Amour …

Affection, à toi et à ton mari, et à vos aux enfants.
(J’étais déjà au courant pour celui qui vit dans l’autre maison …. Sourire, et courage : c’est très bien !).

Je vais être en retard …

Ma première impression immédiate est que tu le fais déjà ce travail et dans cette maison par ailleurs, c’est là que tu puisse pas mal d’énergie pour les emmener et les diffusé ailleurs. D’ailleurs il doit sûrement avoir une corrélation invisible entre ta première demande et la seconde, certainement … à propos du délai. Par contre je n’arrive pas à voir si tu fait effectivement que cela où que se soit une passionnante activité annexe, bien que je le pense. L’on me dis qu’il faudra être très mobile géographiquement et être disponible pour cela et accepter ce statut de « VRP » spirituel, et ce grâce a une présence multiple dans tous les domaines qui si rapproche (conférence, boutique, stage, centre mortuaire, église, etc. ).La récompense ne sera pas foncièrement financière mais les possibilités spirituelles bien décuplés ! Ton mari m’a l’air de te soutenir dans tes choix et c’est magnifique … bon, j’ai refait une demande et la réponse et la même : tout dépend de vous et de votre implication bien que tout est en marche déjà, il vous faut étoffé votre action. Matériellement, il vous faudra passé à une vitesse supérieur d’organisation et de travail et laissé derrière vous vos hésitations, vous en avez véritablement les compétences. Je me permet de vous suggérer que si il vous semble que certaines pratiques et voies spirituelles vous semble vous mener à un cul de sac, juste regarder différent le problème, ne focuser pas dessus et contourné le par une autre possibilité spirituelle ….

Pour répondre "franco" à la question, c'est maintenant que tu dois véritablement commencé Divine ! l'ambiguité n'est pas de mise, ceci ne sont que des impressions spirit il faudrait voir aussi avec l'astrologie et faire une corrélation avec (toujours ce qui manque, sourire !) du temps pour l'étude.

Affection, maintenant je me sauve !
Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Allo ! Empty
MessageSujet: mea culpa !   Allo ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:33

Divine,

J'ai oublier de te dire que je n'ai pas pris en compte nom plus les chiffres de naissances que tu m'avait donné car je n'avait pas le temps ce matin.
Nous regarderons plus tard si cela te convient ainsi qu'avec la corélation astrologique.
Accepte mes excuses encore une fois mais faut que je file ....

Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Allo ! Empty
MessageSujet: Re: Allo !   Allo ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:11

I love you Super Jelt ce que tu énonces ici. Les couleurs s'annoncent un peu plus.

Merci de prendre le temps pour me guider.

Tu sera toujours le bienvenu tu sais au Québec et si je suis encore à Lachute ou peu importe, ce sera un plaisir pour moi de te reçevoir.

A + pour la suite....promise...rire....avec les chiffres et l'astrologie qui serai encore un + dans l'éclaircissement de l'orientation de nos décisions.

Bisous XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allo ! Empty
MessageSujet: Re: Allo !   Allo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Didi et la communication par l'écriture automatique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel