Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour d'une nouvelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rina

Rina

Nombre de messages : 1
Age : 63
Bonus : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonjour d'une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une nouvelle!!!   Bonjour d'une nouvelle!!! Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:05

Bonjour à tous!!!
Alors voila je m'appelle Rina et depuis... oups, un immense bail, je suis passionnée par l'ésotérisme! Voyance et tout!!!
Il y à quelques années, nous sommes montées à Paris pour rencontrer Madame Hélène Bouvier, mais elle ne recevais, et nous à proposer
de la rencontrer à une réunion, le soir même mais je le répète nous n'avons pas su ou aller... donc, je ne l'ai pas rencontrer quelques temps plus tard, de retour au pays natal de mes parents, nous avons assistés à une séance de spiritisme et on à dit à mes parents que j’étais médium... certes les cartes et le pendule me parlaient... mais depuis plus rien... bon pas tout à fait!!!
je ne sais si je parviendrais un jour à ne plus avoir besoin de supports, pour voir... voila quelques unes de mes questionnements!!!
En méditations j'ai la sensation de ressentir une pression sur le crane, parfois au niveau de la gorge, et des larmes coulent de mes yeux!!!! J'aai envie d'aider mais parfois un peu de peur m’envahir...
merci de m'aider à y voir plus clair et qui sait à surmonter tous ces changements qui sont en moi!!!
Rina
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour d'une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle!!!   Bonjour d'une nouvelle!!! Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:24

Difficile de donner un avis, pas assez d'info concrètes au sujet de ce que vous faites.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour d'une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle!!!   Bonjour d'une nouvelle!!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:42

Personnellement, je ressens aussi des pressions sur la tête, comme un courant électrique qui selon le cas varie en intensité selon mon état de santé voir selon la situation vécue dans l'instant !

Il y a aussi des chaleurs dans les mains, au creux du ventre, sur le plexus, sur les avants bras mais encore une fois selon les situations, tous ces ressentis ne sont pas forcément ensemble mais généralement sont associés à des comportements de conscience modifié !

Chaque personne doit avoir des ressentis différents selon l'age, la condition physique, le cheminement spirituel, etc.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour d'une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle!!!   Bonjour d'une nouvelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'une nouvelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BONJOUR NOUVELLE
» Bonjour , je suis nouvelle
» Bonjour d'une petite nouvelle.
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour à tous, suis nouvelle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit