Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demand d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Demand d'information Empty
MessageSujet: Demand d'information   Demand d'information Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:16

Je me permet a nouveau une question J'ai un fils de 24 ans qui passait son code l autre semaine et comme il est anxieux afin de l'aider il devait être aidé par un magnétiseur et celui-ci n a rien pu faire car ses énergies son bloquées J ai rencontré a bordeaux MME FLORENCE CLAIRSSANT qui m a dit que mon fils était une boule de feu inaccessible ? Lors d'une consultation chez un autre magnétiseur il était dans la salle d'attente le magnétiseur et sorti de son cabinet en nous demandant de sortir notre fils de sa salle car il prenait toutes ses énergies et le magnétiseur n avait jamais vu mon fils il savait que c'était lui ??? Comment débloquer les énergies ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Demand d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit