Bonjour Christelle,
Je vais essayer de vous aider à voir plus clairement, avec vous. Y a t il une personne féminine proche de votre compagnons, mère, sœur, ex amie, quelqu'un qui lui aurait fait endurer des souffrance émotionnel et par rapport auxquels il n'arrivait pas à se soustraire ?
Le départ de votre ami, même si ce fut un moment d'intenses douleurs pour vous, pour lui ce fut un véritable soulagement, il n'attendait que cela, que cela finisse ! Actuellement, il est en progression vers la Lumière car il n'est pas encore totalement détaché de la matière, c'est en cours !
Vous pouvez l'aider par tout l'amour que vous lui porter à travers vos prières, allumer des bougies pour lui... et d'ici 6-8 mois commencer à ne plus penser à lui mais commencer à repenser à donner un sens à votre existence, à votre vie. C'est ainsi que vous l'aiderez à accomplir ce qu'il doit faire dans l'au-delà et vous même vous serait enfin disponible pour évoluer et continué votre chemin de vie !
Alors vous concernant, vous dans une entreprise qui vous exploite (ce qui revient au même) et dont laquelle les relations ne sont pas vraiment saines matériellement, est-ce une entreprise artisanal ou familiale ? Il me semble qu'il y la notion de Cercle de relation, d'amis.... mais d'ici quelques mois il y aura un changement comme une mutation ou un nouveau contrat !
Affection