Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Entre deux mondes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisou43

kisou43

Nombre de messages : 7
Age : 48
Bonus : 15
Date d'inscription : 29/12/2013

Entre deux mondes !!! Empty
MessageSujet: Entre deux mondes !!!   Entre deux mondes !!! Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:11

bonjour, voilà ma petite anecdote...un 29/06/1990, nous étions en camping mes parents et moi...ce soir là je désobéis et part au village avec une copine ... on rencontre deux gentils garçons, qui nous paie un verre sans alcool...puis il nous propose de faire un petit tour a la vogue dans un patlin situé à 15 km environs ... et là !!! il a raté le virage on a sauté 7 mètres ... l'arceau de la 2 chevaux enfoncé dans mon crane...arrivée aux urgences perdue trop de sang ... en salle d'opération je flottais au-dessus de mon corp légère comme une plume sans émotions sereine je les regardais me réanimer...j'enttendais qu 'il fallait des poches de sang en urgence..."quel son groupe, quel est son groupe, bougez-vous"... et là j'essayais de les aidé "A+, A+, mais ils ne m'entendait pas... le plus beau de cette expérience c que je me souviens de tous les détails... dommage que je me souvienne pas des évènements passés durant le comas...mais cette expérience est magique et je n'appréhende plus la mort au contraire je les accompagne vers la lumière avec les mots du coeur du vécu ... voilà merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Qalaijangi

Qalaijangi

Nombre de messages : 10
Age : 51
Bonus : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

Entre deux mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux mondes !!!   Entre deux mondes !!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:16

Bonsoir
Alors voilà, moi de aussi je suis sorti de mon corps, mais pour moi je suis sorti des dizaines de fois. En effet je contrôle mes sorties extra corporelles. J'adore le faire en début d'après midi, quand je fais une sieste. Lorsque les conditions sont optimales, au début de l'endormissement, alors que je suis éveillé, je peux dire à mon âme de sortir. Cest une sensation merveilleuse de glisser de son corps. Et là je suis dans mon salon, et je vole vers la fenêtre, je l'ouvre, car je ne traverse pas les murs ou tout autre chose, et là je m'envole dans les nuages. La sensation de liberté est grandiose, sentir la vitesse sentir le vent etc
Une fois j'ai vu le paradis, une autre fois j'ai vu une gigantesque chute d'eau qui se trouvait entre deux énormes pyramides, c'était dantesque...... voilà j'ai vu des choses merveilleuses, et encore plus. J'ai vu les gardiens du livre, de mes yeux. J'ai vu des êtres mais cette fois ci, alors que j'étais bien éveillé. Ces être sont venus me voir en tenant un livre dans les mains .......
Voilà mes expériences et si quelqu'un veut approfondir je suis disponible.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux mondes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com