S_12sarah
Nombre de messages : 17 Age : 33 Bonus : 29 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Mer 14 Mai - 21:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je ne m'y connais pas beaucoup côté ange et jai fait quelques recherche mais je n'ai rien trouver sur comment on fait pour invoquer un ange qui viendra en aide aux autres ? Je vous explique, 2 personnes qui me sont très chères sont parti en ressourcement pour un mois et j'aimerais trouver un ange qui pourrais leur donner force et énergie dans leur évolution. Merci pour vos bon conseils ! |
|
Emergon
Nombre de messages : 1 Age : 45 Bonus : 1 Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Mar 29 Juil - 9:57 | |
| - S_12sarah a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous! Je ne m'y connais pas beaucoup côté ange et jai fait quelques recherche mais je n'ai rien trouver sur comment on fait pour invoquer un ange qui viendra en aide aux autres ? Je vous explique, 2 personnes qui me sont très chères sont parti en ressourcement pour un mois et j'aimerais trouver un ange qui pourrais leur donner force et énergie dans leur évolution. Merci pour vos bon conseils !
Salut Sarah, je viens d'arriver sur le forum. Si ce n'est pas trop tard, qu'entends tu par évolution ? De quel énergie ont il besoin ? Biz |
|
S_12sarah
Nombre de messages : 17 Age : 33 Bonus : 29 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Mar 29 Juil - 15:30 | |
| Il n'est jamais trop tard . Eh bien tout s'est bien passé, ils sont allez se recueillir pendant 1 mois pour arrêter de consommer et se ressourcer psychologiquement. Je cherchais une aide spirituel pour leur donner un petit coup de pousse autant pour leur donner du courage que des bonnes ondes positives. Je crois que l'aide as déja été donné car cela fait environ 3 mois de ca et mes amis sont pleins d'énergies et aucune rechute |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? | |
| |
|