Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sans travail depuis 9 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

sans travail depuis 9 mois Empty
MessageSujet: sans travail depuis 9 mois   sans travail depuis 9 mois Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:17

Bonjour,

Tout d'abord merci à la ou aux personnes qui auront la gentillesse d'essayer de m'aider

Voila mon problème j'ai perdu mon emploi à cause d'un accident de travail (mon patron a préféré me licencier plus tôt que de me reclasser...)

j'aimerai savoir si je vais retrouver un travail rapidement et si oui dans quelle branche ce qui me permettrais de savoir dans quelle direction je dois m'orienter

je ne sais pas de quoi vous avez besoin pour repondre à ma question, je vous donne ma date de naissance: je suis né le 18 02 1970 à 22h45


A bientôt j’espère, merci, jack
Revenir en haut Aller en bas
 

sans travail depuis 9 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gadjo recherché depuis 5 mois...
» Je suis dans une relation depuis 6 mois
» Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide...
» Cartomanciennes sans paroles ...
» Le mois des fantômes à Taiwan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit