Bonsoir Luneblonde,
Oui je ressens toujours de la tristesse sur ce genre de situation car adulte nous le sommes avec nos responsabilités et pourtant nous avons toujours des rêves d’enfance …
Bien ce n’est guère fameux pour le couple, Si votre désir est de sauver le couple, ce que je doute fortement, il faudrait instauré très rapidement un dialogue entre vous deux … il y a là véritablement une séparation qui se présente dans le temps et si c’est bien le cas plus rien ne pourra l’arrêter car c’est là toute la « surprise » de votre relation avec votre couple et le conjoint qui ne participe pas à votre désir de divorce ne le prendra pas bien alors que vous ferai en sorte d’expédier tout cela « vite fait bien fait » !
Je vous informe de vous prémunir aussi aux conséquences sur les membres de votre famille. Faites attentions aux détails de gestion, les enfants entre autre …
A priori vous avez déjà fait le choix de ce que vous souhaitez émotionnellement, selon votre demande, il me semble qu’il y a 90 % de chance qu’un divorce soit présent.
Pour la deuxième partie de votre demande, je ne vois pas une pérennité dans le temps mais je peux bien sûr me trompé … bien que des difficultés d’ordre administratif viendra perturbé aussi cette relation qui finira …
N’oubliez pas que cette relation avait commencé un peu sur les « chapeaux de roue », soudainement quoi ! Vous avez eu la chance de la vivre le plus longtemps possible grâce à votre ouverture d’esprit mais quoi qu’il en soit malgré la durée de cette liaison il y a une rupture en finalité car vous serez déçu et vivrez la désillusion amèrement alors que cela fait parti de votre construction émotionnelle et affective.
Je ne prend pas parti pour l’une où l’autre des parties, je me le permet pas, mais je tiens à vous signaler que votre destiné est notifié dans l’astrale et que vos désirs qui sont aussi des épreuves vont vous permettre d’évoluer lorsqu’elles seront franchis …
Je reste à votre écoute, Affection, Jelt.
Ps: Bonne fête d'anniversaire à vous aussi car vous êtes aussi membre du Cercle de Samsara !