Bonjour,
Il y a plusieurs années j'avais acheté plusieurs jeux de tarot, dont le coffret de l'oracle de Belline, puis par manque de temps j'avais laissé en suspens.
Depuis ma retraite je me ré-intéresse à la voyance et j'ai repris ces cartes de Belline en préférence sur d'autres.
J'aimerais savoir plusieurs choses.
- J'ai trouvé sur le site Belline.fr les significations de toutes les cartes, mais je pense que c'est un début, pouvez vous me conseiller sur des livres me permettant d'aller plus loin dans la compréhension et l'interprétation de cet oracle.
- Je ne sais pas du tout si j'ai des dons de voyance, mais un tel jeu peut il aider à faire des prévisions de clairvoyance sans forcément "être voyant".
- Comment peut on acquérir la pratique de cet oracle.
- Si je m'entraine tous les jours à tirer 1, 2, 3 cartes voire plus pour essayer de déterminer une vision, une interprétation, comment ne pas associer ces tirages à soi, car on a sûrement tendance à en faire son propre tirage, comment rester neutre par rapport à ces tirages que l'on fera pour s'entrainer et dont les cartes changeront forcément.
- Ces entrainements devront avoir une question à chaque tirage, comment une nouvelle fois y rester neutre.
- Faut il pratiquer avec quels tirages, 2, 3, 4 ou plus de cartes.
- Y a t-il comme dans d'autres jeux la notion de cartes droites et à l'envers.
- Je suis preneur de tous conseils que vous pourrez me donner.
Merci d'avance.
Cordialement.