Ma réponse à votre question ne regarde que votre tirage, pas votre demande …
Vous pouvez supposer à juste titre que :
Le Monde serai la lame de la réponse positive dans votre tirage, que le pendu serai la réponse négative dans votre tirage …
Ce qui est très intéressant et à prendre en compte dans la lecture de votre tirage ce sont les cartes occultes ; que nous considérons dans votre exemple par l’arcane III (synthèse de la lame du Monde) et la lame du pendu en synthèse qui donne encore l’arcanne III, l’impératrice.
Le Monde = XXI = 20 + 1 = 3
Le Pendu = XII = 10+ 2 = 3
Ainsi, l’arcane occulte confirme une réponse soit disante négative alors que dans sa propre négation elle ouvre un cheminement qui ne correspondrait qu’a vous d’effectuer, reprenez votre ouvrage de cours et voyez la signification de la carte de l’impératrice et faite l’association avec la lame du Pendu.
Si la lame de la Justice où la lame de l’Hermite… il vous faut refaire votre réflexion sur l’exemple que je vous ai proposé ci-dessus. Sachant que l’Hermite représente généralement et dans votre tirage simplifié, une notion de délai à prendre en compte … la lame de la Justice représente elle, d’éventuelles complications sur divers plans humain où spirituel (démarches).
Maintenant en effectuant la lecture dite Cabalistique, en diagonale, vous trouverez que les lames Le Monde et Le Pendu vous donnerons l’arcane VI, représenté par la lame de l’amoureux et confirmerais des choix a effectués.
Vous comprenez la richesse d’interprétation du jeu de Tarot même et seulement avec votre demande « fermé » à un seul réponse binaire. Le tirage ce déroule tout seul avec ses représentations et avec chaque liaison dynamique apporte des complémentarités dans la réponse de l’oracle !
Sourire !
Jelt