Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH Empty
MessageSujet: JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH   JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:00

JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH

Par Nathalie Bloch

JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH Nathal11

"Des cahiers intimes parlant de mon enfance, de ma famille, de mes amours, de mes diverses consultations de voyance et de médiumnité à travers les années."

" Il y a quelques années, j'ai perdu la mémoire, une amnésie qui dura plusieurs mois et qui faisait suite à une agression. Ce que j'avais appelé alors : la consultation de voyance de trop.

J'étais voyante réputée, je consultais dans un grand appartement cossu et beaucoup de mes clients étaient célèbres. Du jour au lendemain, tout s'arrêta. Je ne me souvenais plus de rien.

Je dus arrêter temporairement de travailler et décidai de voyager.

Je tentai de reconstituer ma mémoire peu à peu, lors d'un périple qui me mena au Danemark, en Suisse, en Sierra Leone, en Pologne, à New York, Amsterdam et bien entendu aussi à Paris.

Je me mis alors à écrire un journal de bord répertoriant les événements majeurs de cette période d'amnésie et à y retranscrire également les cahiers intimes que j'écrivais depuis mon adolescence. Des cahiers intimes parlant de mon enfance, de ma famille, de mes amours, de mes diverses consultations de voyance et de médiumnité à travers les années. La mémoire est soudainement revenue.

Aujourd'hui j'ai décidé de publier mon récit autobiographique tout en lui conservant une part de mystère pour protéger les personnes qui y sont mises en scène.

Le lecteur fera lui-même la part du vrai de ce qui se cache derrière tous ces personnages ayant traversé ma vie : consultants, amis, amours, ennemis... "

"Lorsqu'on définit l'honnêteté comme la qualité de ce qui est conforme à la vertu, l'honnêteté est une valeur morale qui se rapprocherait de la notion du « bon » en conséquence du postulat selon lequel « ce qui est juste est bon » : on affirme qu'être la chose même ou que dire la chose telle qu'elle est, c'est ce qui est juste.

En revanche, lorsqu'on définit l'honnêteté comme la qualité de ce qui est conforme à la morale ou une convention, on affirme que la croyance en un principe qui provient d'un accord entre les individus d'une même communauté est une condition suffisante, si on agit conformément à lui, pour dire la vérité et faire ce qu'il se doit, même si cela implique de ne plus pouvoir être la chose même.

L'individu honnête distingue donc la vertu de la morale et des conventions de sa communauté. Si bien, qu'être honnête c'est comprendre que compte tenu des mœurs de sa société et comptes tenus de la répétition des mêmes comportements au sein d'un même groupe, un changement doit être apporté.

Seulement si un sentiment est éprouvé chez l'individu de ne pas être en respect de la convention de son être propre et que celui-ci admet raisonnablement qu'un changement doit être apporté. Soit en affirmant sa position à son groupe afin de l'impliquer au changement, soit en changeant lui-même."

"Ce que les sens nous apprennent, nous font connaître sur l’existence et les qualités des objets extérieurs."

Acheter le livre cliquez sur le lien
http://www.esoterique-samsara.com/product.php?id_product=2218
JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH Journa10
Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNAL D'UNE VOYANCE - NATHALIE BLOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  journal d'un chien
» Boutique d'Art Autochtone
» vente maison
» Bonjour ptite question???
» Nathalie la voyante complice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Ouvrages, Livres & Films-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit