Bonsoir Ludivine, je vais vous répondre a votre première demande concernant l'évolution de votre relation avec votre ami K.
Alors Ludivine je tiens a précisé que ne vous juge pas, ni personne et que chacun et libre de ses choix et décisions, mais immédiatement il me semble que votre ami intime est parti vers un cycle de fin de relation et qu'il souhaite de manière ou d'une autre modifié sa façon de vivre sa relation de couple.
Il me semble que ce garçon a besoin de ce réenergisé et que le calme ou le repos, des soins peut être devrait lui être favorable ou recommandé. Ce qui est étonnant c'est bien qu'avant, autrefois il était en relation sincère d'Amour avec vous et l'association de vie partagé en commun, et plus était bien présent en lui... puis, et venu le temps des remises en questions, des doutes, des choix a prendre et donc a assumé les différentes responsabilités....
Cette notion de changement de la relation est bien ancré en lui.... il possède en lui les solutions ou la résolution de la situation futur de votre relation.
Il apparaît nettement que dans l'astral, dans son passé une expérience douloureuse de séparation qui la énormément blessé, fatigué, et qu'il s'en remit difficilement, a remonté les émotions passé: c'est comme quelque part K. est en convalescence...
Il me semble qu'effectivement cette personne vous apporte soutient et aide dans différents domaine et que malgré des distorsions, des querelles et/ou disputes ses sentiments affectifs sont bien présent néanmoins.
De cette relation intime partagé il y a des véritables lacunes de communication de sa part, sincérité, véritable partage....
Son désir d'etre Père n'est donc plus a l'ordre du jour sauf .... "accidentellement".
Vous aurez beau entamé le dialogue, cela le pot de fer contre le pot de terre.
Selon moi, d'ici quelques temps votre relation touchera a sa fin....
Je vous invite a me consulter en cliquant sur le lien ci-dessous et de prendre un rendez-vous pour une consultation ensemble plus élaboré :
Voyance avec Jelt
A bientot