Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, demande de tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coquette

coquette

Nombre de messages : 4
Age : 62
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Bonjour, demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:35

Bonjour,
Nouvelle sur le forum je débute dans le tirage du petit lenormand. Je voulais savoir si il était possible d'avoir un tirage gratuit pour ma question d'ordre professionnel ?

Merci pour vos réponses et douce journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:55

Bonjour,
Il nous faudrait votre prénom, votre date de naissance et l'objet de votre demande
Cordialement cheers

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Bonjour, demande de tirage Boutiq11

https://i.servimg.com/u/f68/11/07/01/13/monde510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
coquette

coquette

Nombre de messages : 4
Age : 62
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:56

Bonjour et merci Silence pour votre réponse.

Pour faire suite à votre mail je vous communique les informations :

Corinne
Née le 9/11/1961
Ma demande concerne ma recherche d'emploi et plus précisemment une candidature déposée et pour laquelle je suis toujours en attente. Ma question serait ma candidature en tant qu'éducatrice va-t-elle déboucher sur un emploi ?

Je vous remercie de votre attention et ne manquerait pas de vous tenir informée.

Douce soirée

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:26

Bonjour Corinne,
Immédiatement (je ne porte aucun jugement de valeurs) il ne me semble que les énergies positives de ce souhait ne soient pas tout a fait présentes, je pense que vous devez déjà le percevoir vous-même car la démarche semble avoir été longue ou en tout les cas laborieuse...
Avez vous déja travaillé dans cette profession ? Il me semble qu'il y a eu dans le passé un événement marquant, comme si cela vous portez préjudice aujourd'hui... Corinne, je ne distingue pas de contrat clairement à cours terme selon votre demande car votre recherche d'emploi va prendre selon moi encore un peu de temps et vous suggère de développer votre réseaux relationnels pour augmenter vos chances et réduire votre temps de sans-emploi.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
coquette

coquette

Nombre de messages : 4
Age : 62
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:44

Bonsoir jelt et merci pour votre réponse.

Effectivement cela est long mais j'espère encore et je veux y croire car très motivée. Je vous tiendrai informé de la suite.

Douce soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
coquette

coquette

Nombre de messages : 4
Age : 62
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: des nouvelles   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:53

Bonjour Jelt,

Voilà la nouvelle est tombée et vous aviez vu juste. Pas de contrat. Je continue mes recherches.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ljama

Ljama

Nombre de messages : 2
Age : 31
Bonus : 2
Date d'inscription : 21/01/2018

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

J


Dernière édition par Ljama le Ven 16 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:26

Bonsoir Ludivine, je vais vous répondre a votre première demande concernant l'évolution de votre relation avec votre ami K.

Like a Star @ heaven Alors Ludivine je tiens a précisé que ne vous juge pas, ni personne et que chacun et libre de ses choix et décisions,  mais immédiatement il me semble que votre ami intime est parti vers un cycle de fin de relation et qu'il souhaite de manière ou d'une autre modifié sa façon de vivre sa relation de couple.

Like a Star @ heaven Il me semble que ce garçon a besoin de ce réenergisé et que le calme ou le repos, des soins peut être devrait lui être favorable ou recommandé. Ce qui est étonnant c'est bien qu'avant, autrefois il était en relation sincère d'Amour avec vous et l'association de vie partagé en commun, et plus était bien présent en lui... puis, et venu le temps des remises en questions, des doutes, des choix a prendre et donc a assumé les différentes responsabilités....

Like a Star @ heaven Cette notion de changement de la relation est bien ancré en lui.... il possède en lui les solutions ou la résolution de la situation futur de votre relation.

Like a Star @ heaven Il apparaît nettement que dans l'astral, dans son passé une expérience douloureuse de séparation qui la énormément blessé, fatigué, et qu'il s'en remit difficilement, a remonté les émotions passé: c'est comme quelque part K. est en convalescence...
Like a Star @ heaven Il me semble qu'effectivement cette personne vous apporte soutient et aide dans différents domaine et que malgré des distorsions, des querelles et/ou disputes ses sentiments affectifs sont bien présent néanmoins.

Like a Star @ heaven De cette relation intime partagé il y a des véritables lacunes de communication de sa part, sincérité, véritable partage....
Son désir d'etre Père n'est donc plus a l'ordre du jour sauf .... "accidentellement".
Vous aurez beau entamé le dialogue, cela le pot de fer contre le pot de terre.
Selon moi, d'ici quelques temps votre relation touchera a sa fin....

Arrow Je vous invite a me consulter en cliquant sur le lien ci-dessous et de prendre un rendez-vous pour une consultation ensemble plus élaboré :
Voyance avec Jelt

Smile A bientot
Bonjour, demande de tirage Jelt-d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de tirage   Bonjour, demande de tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, demande de tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jugement
» demande de tirage de cartes
» demande de Tirage sentimental avec le Belline
» Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille.
» avenir sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit