Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snookie, chatte perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honcho

Honcho

Nombre de messages : 4
Age : 38
Bonus : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

Snookie, chatte perdue  Empty
MessageSujet: Snookie, chatte perdue    Snookie, chatte perdue  Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:02

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour retrouver Snookie, la chatte de la famille et aussi celui de ma  fille.
C'est une femelle de 4 ans à peine,stérilisé, mélange chat de gouttière et angora. C'est un chat d'intérieur et sort seulement sur la fenêtre ou balcon avec les autres chattes de la maison donc peureuse en extérieur pour ne pas dire paniqué.

Le soir du 18 juin elle a du glissé de la fenêtre vers 21h15 nous habitons en immeuble au rdc dans la drome St paul trois châteaux 26130.
On s'inquiète beaucoup pour elle et malgré nos recherches pour le moment pas de nouvelles.

Snookie, chatte perdue  Kiki111

J'espère que vous pourriez nous aider à l'a retrouver

Merci beaucoup pour votre aide
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Honcho

Honcho

Nombre de messages : 4
Age : 38
Bonus : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

Snookie, chatte perdue  Empty
MessageSujet: Re: Snookie, chatte perdue    Snookie, chatte perdue  Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:09

Bonjour,
Pour le moment pas de nouvelles malgré nos recherches, elle doit être bien caché ce qu'on espère!!!
Personne pour nous aider à la localiser Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Honcho

Honcho

Nombre de messages : 4
Age : 38
Bonus : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

Snookie, chatte perdue  Empty
MessageSujet: Re: Snookie, chatte perdue    Snookie, chatte perdue  Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:00

Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles de Snookie et ça fait maintenant une semaine aujourd'hui Crying or Very sad
Malgré le nombre de vu personne peut nous donner des indices pour l'a trouver alors je vais lui envoyer de l'énergie et des ondes positives en espérant qu'elle soit toujours de ce monde.....

Pour ceux qui suivent le sujet hésitez pas à donner des conseils, autant tout essayer et garder espoir.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snookie, chatte perdue  Empty
MessageSujet: Re: Snookie, chatte perdue    Snookie, chatte perdue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snookie, chatte perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu ma chatte Gipsy
» chatte minette grise perdue
» Perdue ma chatte Misscat, très inquiète
» chatte de 14 ans environ perdue aidez moi je n ai qu elle
» Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit