Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couleur du site....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: Couleur du site....   Couleur du site.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:13

Merci et Bravo d'avoir changé la couleur du site Like a Star @ heaven

C'est ainsi plus facile à lire.... bounce

Bisous XX Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolajadi

lolajadi

Nombre de messages : 11
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: Couleur du site   Couleur du site.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:03

Je trouve, également, que le site est beaucoup plus clair et plus agréable a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: Fen Shui   Couleur du site.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:34

Merci pour ces agréables remarques stimulantes pour la présentation des pages graphiques du forum ! Nous restons à l'écoute de toutes ouvertures, suggèstions et propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: Re: Couleur du site....   Couleur du site.... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:52

C est vrai que le design du forum est de lumières brillantes , très jolies , mais pour un nouveau look de ce forum , je m attendais plus à des couleurs thème médécinale, lieu de soins , prières curatives etc...

J' emets mon point de vue ,pas celui de l' administrateur, j espère ne pas blesser personnes dans l' investissement de ce forum.
Au moins, je donne mon avis.


Affectueusement
Pierrre
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: changement bientot !   Couleur du site.... Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:15

Bonjour Pierre, Je comprends votre surprise pour ce design new look et très numérique mais il y avait tellement de nouveaux événements concernant la recherche, la science, la médecine, et bien d’autres domaines comme l’art contemporain où le cinéma en ce moment que j’avais voulu donner une touche "digitale" pendant ce mois de septembre.
Actuellement, je planche sur un nouveau graphisme pour le mois de novembre … donc, nous changerons de présentation !
Cordialement, Silence
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: Re: Couleur du site....   Couleur du site.... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:45

Chouette, ce nouveau design!!!!!
Relié biensûre avec les couleurs de la nature, sérénité..!!!

Vous êtes vraiment une belle équipe!!

Affectueusement,
Pierre, flower
Revenir en haut Aller en bas
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: couleur du site   Couleur du site.... Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:07

Bonjour,

Les couleurs sont en harmonie avec l'état d'esprit de chacun qui véhicule ici sur ce site ! bravo !! j'aime bien. Une seule remarque, ce sont les flocons de neige.....bien agréable mais qui ralentissent souvent les vieux PC en manque d"énergie.

BOnne journée à tous
Amicalement I love you

ghis12
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Couleur du site.... Empty
MessageSujet: Flocons de Neige   Couleur du site.... Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:36

Bonjour ghis12, les membres font le forum … vous n’êtes pas de simple « clic » !
J’ai donc retirer les flocons de neige qu’apprécié beaucoup Jelt mais bon, il s’en remettra en allant à la montagne ou dans le Nord ! (C'est son plaisir mystique !).
C’est vrai que parfois les vieux coucous sont un peu lent … à supportés les frasques de la nouvelle jeunesse logicielle ….
Cordialement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur du site.... Empty
MessageSujet: Re: Couleur du site....   Couleur du site.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couleur du site....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau sur le site
» Site sur les Dragons !
» Création de site de voyance
» couleur orange de la bougie!
» site de voyance de jelt samsara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com