didi
Nombre de messages : 14 Age : 66 Bonus : 0 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Présentation de Didi Dim 20 Avr - 0:05 | |
| bonjour , je me nomme didi et je suis nouvelle et je trouve votre site tres intéressant alors j'espere trouver ici des choses nouvelle pour encore apprendre car on a toujour a apprendre des choses dans la vie . merci didi a la prochaine .xxx. |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Merci et welcome Didi ! Dim 20 Avr - 0:39 | |
| "Deus nobis otia fecit" Bonjour didi, Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous, donc vous avez tout a fais raison : il y a toujours des tas de choses à apprendre tous les jours à chaque instant et ce dans de multiple domaine … surtout pour moi aussi !!!! Merci !!! A bientôt, affection, Jelt. Ps : c’est bien votre église en photo ? Elle est magnifiquement chargé d'histoire ! |
|
didi
Nombre de messages : 14 Age : 66 Bonus : 0 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: bonsoir Lun 21 Avr - 0:46 | |
| bonsoir a toi jelt et merci de m,acceuillir avec vous , oui il sagie bien de l'église chez moi elle est tres belle et tres vieille et c,est la que j,ai été baptiser et c,est la aussi que j'ai baptiser mes deux fille et c'est dans cette meme église que j'ai eu a vivre une cérémonie pour la mort de ma fille de 19 ans qui est décédé dans un accident de voiture il y as 8 ans et mes parents aussi alors cette église est pour moi une joie et une grande peine .mais c,est vrai elle est magnifique . xxx didi . |
|
Divine
Nombre de messages : 77 Age : 64 Bonus : 4 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Didi Lun 21 Avr - 3:34 | |
| Salut Didi ! J'étais pas certaine que c'était toi....mais là je le suis. On se retrouve ici alors....lolllll..... Hey oui....y'a pas de hasard coudonc. Bienvenue sur le site avec nous et on s'appelles. Bisous XX |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Didi Lun 21 Avr - 6:45 | |
| Bonjour Didi, Mes guides me disaient, je dit toujours « les » car il y en a plusieurs, ils n’arrêter pas de me parler d’Eglise lorsque j’ai découvert et lu ton post d’inscription, et je t’en remercie encore, car « l’Eglise » est un des « piliers » fondamentaux dans ton existence aux travers des différentes étapes de la vie. Je viendrais la visiter l’hiver prochain ! C’est malheureusement pathétique sur le plan humain mais je devais te transmettre ce message pour te dire que tout vas bien pour ta fille alors que je ne vous connais pas, dans la joie elle me transmet sa libération et qu’elle vous aime, elle est dégager et fredonne je ne sais qu’elle air … voulais vous me donner son prénom, j’entend « A ou M », cela vous dit quelques choses ? Elle a retrouvé d’autres personnes aimées. Enfin, vous me dirais ci vous en avez envi …. Excellente matinée à vous et embrassé Divinement Sylvie pour moi s'il vous plait ! Affection, Jelt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Didi | |
| |
|