Bonjour Ilena,
Effectivement ce questionnement concernant cette relation est véritablement très vivace en vous … et d’une première impression d’ensemble, je sent d'excellentes vibrations possibles qui se détache de cette liaison et qui devrait par ailleurs, ce poursuivre dans le temps à votre grande joie à vous deux ! Cela ne ferai t il pas déjà entre deux ou cinq semaines (a moins que c’est des mois : confirmez moi, merci) que vous vous connaissez et entretenez cette relation ?
Vous s’avez Ilena, cette personne même si elle à déjà eu une « expérience de couple », elle me semble bien avoir toute sa tête à lui quand même aujourd’hui !
Je vous suggère véritablement de vous investir et de lui proposer votre confiance car ces sentiments qui ce sont réveillés en douceur pourrait bien vous accompagnés un bon bout de temps sur le chemin de vie … N’oubliez pas que vous lui plaisait réellement sur les deux plans : spirituellement et … physiquement ! Et pour finir, je pense aussi que les événements vont fort se précipités …. Sourire !
Affection, Jelt.
Ps: même si je me trompe ; bien que je ne pense pas, les moments de bonheur seront délicieusement au rendez vous !