Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 orientation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: orientation....   orientation.... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un ressenti concernant l'orientation scolaire de mon fils sebastien pour la rentrée en septembre. Il souhaite préparer un examen en 2 ans par l'intermédiaire d'un centre de formation en alternance avec un employeur dans le graphisme. Je me pose beaucoup de questions concernant son avenir dans ce domaine ?

A t-il un potientiel suffisant pour réussir ?
trouvera t-il l'employeur à temps pour débuter son année scolaire ?

beaucoup d'autres questions me tarodent l'esprit et ne me laissent pas sereine vis à vis de ce changement.

merci à tous ceux qui voudront bien nous guidés....

ghis12 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: Clairvoyance   orientation.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:00

Bonjour Ghis12,

Votre fils Sébastien souhaite véritablement effectué cette démarche artistique professionnel Vous savez, essayez de l’encourager de façon plus terre à terre car ne manque t il pas de sérieux dans son attention, déjà ? Les frais de scolarité sont conséquent dans ce domaine et les études lui demanderons de l’attention et de la créativité que le sentiment de révolte envers l’univers dû à sa jeunesse et à son manque de maturité ne suffira pas à faire de lui un expert dans ce domaine car j’ai bien peur qu’au bout des sacrifices et des satisfactions du début la remise en question professionnel restera la même … je peux évidement me tromper Ghis12, ces années lui permettrons bien sur d’évoluer dans son propre cheminement !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: souci orientation.   orientation.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:34

Bonjour Jelt,


Mon souci actuel est bien de savoir quelle orientation lui donner, lui toruver ??? en septembre prochain il aura 17 ans et aura atteint l'âge obligatoire pour poursuivre une scolarité !! si je ne lui trouve pas une "orientation" il se retrouvera avec rien, aucune perspective....son avenir compromis....vois-tu ce que je veux dire ?? Que ferais-je de lui ?

L' imaginer demain, dans quelques mois sans diplôme, me terrifie, ce n'est pas lui rendre service, de laisser faire les choses ainsi, je n'aurais pas assumer mon rôle. L'expérience de Frank, Paix a son âme ! parti de la maison à 18 ans, j'en connais les dérives et la souffrance...

Ce qui est difficile à supporter et ne me rends pas la tâche facile, c'est de voir le désintéressement de son père (ex-conjoint) pour l'avenir de son fils No No Je suis seule à devoir faire face et je dois l'avouer, l'avenir me fait peur.....

Jelt , que ressens-tu pour lui ? quelle voie dois-je lui faire prendre? quelles sont ses possibilités ? as-tu des indices qui pourraient éclairer ma lanterne ?

Je te remercie de ton empressement à nous répondre

ghis12 (Ghislaine)

Affecteuses pensées universelles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: Re: orientation....   orientation.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:51

Bonjour Ghis12,

Accepte tu de m'envoyez une photo de lui, seul, et de me redonnez sa date et son heure de naissance ? Merci, excellent dimanche à vous !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: Photo de Sebastien   orientation.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:30

ghis12 a écrit:
merci Jelt je t'envoie sa photo en MP.

Bon dimanche ensoleillé à toi sunny sunny

******************************************************************************************************************************************

Je vous confirme que j'ai bien reçu la photo de Sébastien ainsi que sa date de naissance et son heure de naissance. Je vous pris de patientez un peu, j'étudierais sa conjoncture le soir ... Affection, Jelt.

Ps: Hey ! Maman, relax ... c'est quand même un garçon votre "bout de chou" !
Sourire ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: Clairvoyance   orientation.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

Bonsoir Ghis12,

Sans vouloir vous donnez des leçons de morale, je comprend votre souci et votre recherche d’Aide pour votre second fils mais j’aimerais que vous ayez à l’esprit que votre enfant n’est pas encore mur pour que l’on effectue selon une certaine déontologie occidental des travaux d’investigation le concernant. Tout autant que l’envoi discret de sa photo en MP, l’aide apporté par le Cercle de Samsara ne saurait lui être communiquer par vous sous aucun motif de votre part car sachez que malgré votre rôle de mère et votre inquiétude légitime, votre enfant, doit par lui-même explorer les chemins et les épreuves qu’il à choisit librement avant sa réincarnation dans l’Au delà, avec les excès, les joies comme les deceptions ...

Je comprend que vous puissiez nous répondre que le destin à déjà frapper à votre porte mais hélas malgré toute la douleur éprouvée lors du départ de votre premiers fils, il lui sera agréable pour sa propre évolution de vous voir épanouie, par rapport à son libre arbitre dans son chemin de vie et de sa prochaine réincarnation.

Je vous propose pour Sébastien une étude topologique par rapport aux planètes et aux informations que vous nous avez communiquées ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Carte du Ciel de Sébastien)



Sébastien a la planète Jupiter comme planète dominante, c’est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans son thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Jupiter semble être sa planète dominante mais le Soleil a aussi une certaine importance.

De par sa planète Jupiter dominant et bien aspecté le rend optimiste, très expansif, jovial, bon vivant, loyale et droit. Grâce à ces traits de caractère, il inspire la sympathie à ces semblables et il donne l'impression d'être porteur d'espoir. Ces sentiments sont sincères, profonds et durables. Jupiter le rend bienveillant, indulgent envers les plus faibles. Il a des penchants philanthropiques toujours prêt à faire oeuvre de bonté et de charité. Il doit être probablement respectée mais aussi aimée dans son milieu.
Affligé, Jupiter le rend plutôt indolente, suffisante, amoureux du faste et de l'ostentatoire. Il recherchera alors par tous les moyens à attirer l'attention sur lui.

Avec une maison VIII dominante, il sera, consciemment ou pas, en quête de sécurité émotionnelle. La sexualité tout comme le pouvoir et l'argent qui permettent d'exercer une influence sur autrui, lui procurera cette sécurité intérieure dont il à tant besoin. Les autres préoccupations de la maison huit, telles que la mort, l'occultisme, sont également en étroite relation avec la notion de sécurité émotionnelle. Le sentiment de sécurité émotionnelle, qui le libérera, n'existera que lorsque ses tumultueux conflits affectifs s'apaiseront.
En quelques mots: quête d'un état de paix émotionnelle qui ne sera atteint que par une distanciation par rapport aux désirs et à l'obstination compulsive.

Sébastien serai Vierge ascendant Sagittaire avec, A priori, les trois positions les plus importantes de son thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de sa personnalité.

Il apparaît comme quelqu'un de dynamique, sociable et jovial. Sa nature optimiste vous laisse penser que tout peut s'arranger et il finit même par convaincre votre entourage. Il aime profiter de la vie, partager de bons moments avec ses amis et ce déploiement d'énergie, de bonté, de générosité lui attire les sympathies desquelles découle, en général, une destinée plutôt favorable. Cela dit sa personnalité ne se résume pas à son côté bon vivant, il y a aussi une part de lui qui aspire au savoir, à la connaissance et aux études. En ça, il est attiré par l'enseignement, la philosophie et plus généralement ce qui peut faire grandir l'être humain.
Sa personnalité est tournée vers le concret, la mesure et l'ordre. Souvent effacé pour mieux observer, on prend sa discrétion pour de la timidité, mais il est capable de s’affirmer s’il maîtrise tous les paramètres de la situation. D'une façon générale, il préféra exécuter, obéir, et réaliser plutôt que décider, ordonner et créer, car il saura alors davantage exploiter sa méticulosité et sa rigueur. Peu sensible à l'abstraction, son esprit est avant tout analytique et logique et rationalise tout, même ses émotions qu’il rechigne à exprimer. D'une apparence froide et distante, il refuse l'impulsivité et l'aléatoire, recherchant la sécurité, parfois au travers des possessions matérielles, qui peuvent d'ailleurs l’obséder.

Il a des idéaux ambitieux, une vision noble de la vie et refuse tout relâchement, même, et il adore être adoré, si possible par le plus grand nombre. Ces émotions le guident et il les affiche sans retenue. Mais le refus le trouble car il ne le comprend pas, heureusement, il y sera peu confronté(e), tant qu’il sera ce faire apprécier, autant chez lui que chez les autres, ce qui l’amène parfois à ce comporter en tyran. Généreux et sensible, il est autant tourné(e) vers les autres que vers lui-même.

Il est capable d'affections intenses, loyales et sincères. Il est une personne fidèle. Il voudra plaire et accordera une grande importance à sa toilette et à ses signes extérieurs. Il aime briller en société, être remarqué et admiré. En amour, il sera très sélectif. Ses aventures amoureuses ne sont pas toujours simples à cause de sa fierté. Il est pour lui indispensable d'être fier de sa partenaire. Il possède un grand rayonnement qui attire irrésistiblement les personnes du sexe opposé, et il se présentera d'une façon particulièrement masculine. Il aura des liaisons avec des partenaires plus haut placées que lui dans l'échelle sociale. Après avoir trouvé le partenaire idéal, il lui sera fidèle et il s’occupera de son couple de manière exemplaire. Il saura se montrer généreux avec ses proches et les comblera d’attentions. Mais comme d’habitude il aura tendance à parfois vouloir trop être le centre d'intérêt.

Mercure ainsi que par la maison VIII représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil. Pour conclure, pour ses aptitudes professionnelles ont pourrait avancé les thèmes suivants, Cette planète en Maison VIII va accentuer le côté secret du mental et donner un intérêt intellectuel pour tous les domaines de cette maison VIII, avec sûrement beaucoup de perspicacité, de goût pour la recherche, les énigmes, les diagnostics, etc. …. Cela peut donner le sens des affaires, des transactions financières, et des spéculations (avec bons aspects). On peut éprouver un certain penchant pour tous les grands mystères de la nature humaine. Bien sûr dans cette maison Mercure peut être confronté à une certaine forme d'inquiétude amenant des idées parfois trop pessimistes voire révolutionnaires ou même destructrices (si très mal aspecté). L'esprit peut aussi (selon le signe) être plus attiré par la sexualité. C’est aussi la planète des œuvres littéraires …
Avec de bons aspects de PLuton cela renforce la capacité à chercher, à diagnostiquer, etc. ... avec ceux de Neptune l'inspiration est renforcée, avec ceux d'Uranus c'est l'ingéniosité qui est amplifiée, avec ceux de Saturne il y aura plus de facilité de concentration et de réflexion, avec ceux de Jupiter se sera un meilleur jugement et le sens des affaires, avec ceux de Mars cela renforcera le sens pratique, avec ceux de Vénus l'aptitude à traduire la pensée par la parole facilement, avec ceux de la Lune il y aura un meilleur sens de l'adaptation, avec la conjonction au Soleil cela renforcera le sens de Mercure en signe et dans cette maison.
Avec des aspects négatifs de Pluton cela poussera à la polémique, la provocation, mais aussi la recherche sans limite, avec ceux de Neptune il y aura un risque de manquer de réalisme, avec ceux d'Uranus une instabilité et une tension nerveuse trop forte et génératrices de réactions violentes, avec ceux de saturne cela amoindrira la capacité d'adaptation, avec ceux de Jupiter le risque sera les erreurs d'appréciation et le manque de tolérance, avec ceux de Mars la communication sera surtout basée sur la force des mots mais avec excès et provocation, avec ceux de la Lune, il y aura décalage entre l'imagination et l'esprit rationnel de Mercure.... Sébastien à tout le potentiel pour réussir et retombé tel un chat sur ses pattes ! allez ne vous mettez pas "Martel en tête" ! Sourire !

Affection, jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: suite orientation   orientation.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:02

Bonjour Jelt,

Je comprends tout à fait lorsque tu dis que déontologiquement parlant, nous devons restés discrets devant son chemin de vie et ne pas lui communiqué l''aide apporté par le cercle de Samsara. Sebastien doit effectivement faire ses propres choix, il a tout à construire, avec ses peines et ses joies et ne veut en aucun cas lui enlever son libre arbite.

Je me sers de me exprérience pour essayer de guider mes enfants du mieux que je peux, sans en masquer la réalité.
Suis partie de la maison familiale trop jeune avec aucune mises en garde, pour éviter les pièges et les souffrances de la vie etc...J'ai beaucoup souffert de ce manque de "rails, d'indicateur", que j'essais de faire l'inverse pour mes enfants en leur apportant l'écoute et l'attention.

En tout cas Jelt je te remercie infiniment de l'aide que tu nous apportes, la justesse de ta clairvoyance, et surtout ton dévouement inconditionnel à éclairer notre petite lanterne de la vie.

Affectueuses pensées d'Amour universel sunny

Ghis12 (Ghislaine)

PS: je te donnerai des news de la suite pour Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

orientation.... Empty
MessageSujet: Symposium du CSF   orientation.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir Ghis12,

J’ai le plaisir de vous informer qu’il y aura dans votre ville de Nantes, au Château de la Plinguetière à St Aignan de Grand Lieu (44860) plus exactement, le deuxième symposium du Conseil Spirite Français (CSF) les 27 et 28 septembre 2008, sur le thème « L’Homme de Demain » avec la participation de Claudia Werdine qui nous parlera de l’éducation des enfants et Claudia Bonmartin (CESAK) qui nous parlera du suicide et de ces conséquences dans l’au delà. Charles Kempf animera un débat sur le thème "L'homme de demain", Antoine Long présentera une nouvelle vision de l'être humain," l'homme intégral". Jean Yves Bilien, réalisateur, projetera le film sur Divaldo Franco médium écrivain et sur les guériseurs.
Une nouvelle occasion de se retrouver, d’échanger et de partager.

Les renseignements sont disponibles au Cercle Spirite Nantais (CSNAK) :
Tel : 0 228 001 874 - Gsm : 0 667 459 875
Où au tel : 0 240 310 256 – Gsm : 0 608 584 892

Affection, Jelt. sunny
*Je serai présent durant ce week end au symposium ainsi que le dimanche au culte Antoiniste de Nantes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




orientation.... Empty
MessageSujet: Re: orientation....   orientation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orientation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel