Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Tarologue Kris Hadar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Tarologue Kris Hadar Empty
MessageSujet: Le Tarologue Kris Hadar   Le Tarologue Kris Hadar Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:31

Le Tarologue Kris Hadar Roses10
Le Tarologue Kris Hadar Fulgou10
Jelt, nous a demander suite à une discusion avec une amie, d'ouvrir un post concernant monsieur Kris Hadar, devant mon ignorance j’ai décider de me renseigner et si les informations concordé avec l’éloge que cette amie en faisait alors il était de notre devoir de vous faire partager cette connaissance et vous donner envie d’en connaître plus et pourquoi pas de suivre un bout de chemin sur sa réflexion de pensée avant que vous n’obteniez la votre propre. Sachant le bon usage que vous en ferais je vous souhaite une bonne lecture et n’oubliez pas de visitez les liens proposés en ligne !

Kris Hadar est né en 1950 à Rueil Malmaison, en France avant d’immigrer au Québec dans les années 1980. Comme d’autres célèbres Tarologues, il effectue une recherche en profondeur quant à l’origine du Tarot, de façon historique, cabalistique, spirituel, graphique, ésotérique, occulte, afin d’amener le curieux et l’adepte à une réflexion global de l’univers microcosme et macrocosme à travers les 22 Arcannes du Tarot. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages en référence à ces recherches en la matière. De par sa recherche, il renoue avec l'esprit des premieres editions de jeu de Tarot en refectionnant les anciennes Arcannes et en créant son jeu personnel !

Voici le lien de son Ecole Virtuelle de Cours de Tarot et de Numérologie
http://www.krishadar.com/index1.asp

Le Tarologue Kris Hadar Hadar-14
Le Tarologue Kris Hadar Hadar-15
Le Tarologue Kris Hadar Hadar-16
Le Tarologue Kris Hadar Roses10
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Tarologue Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarologue Kris Hadar   Le Tarologue Kris Hadar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:23

En effet la théorie de tirage de M. Hadar est en soi assez complète.

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au tarot dans les années 70, j'avais commencée par un tout petit livre de M. Michel Berger qui m'a facilité la tâche et de là, ma voyance s'est ouverte de plus en plus. Par la suite, j'ai suivie d'autres formations mais avec le Tarot d'Oswald, j'avais débuter par celui de Marseille.

Un jour, j'ai mis la main sur le deuxième livre de M. Hadar que j'ai trouver très pertinant surtout pour faire l'association entre les cartes, ce qui pour plusieurs à leur début, trouvent un peu plus difficile à faire.

Je sais que M. Hadar à été très malade l'an passé et a dû prendre un temps d'arrêt sur son forum, mais il est très bien gérer par ses complices. Il y a des pratiques de tirages à faire et un suivi se fait entre les membres et dans les courriels.

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
Milanga

Milanga

Nombre de messages : 38
Age : 61
Bonus : 40
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Tarologue Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarologue Kris Hadar   Le Tarologue Kris Hadar Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:14

bonjour

Des CDroom de la méthode de Kriss Adar sont en ventes sur le site.
En fait il s'agit des enregistrements de ces cours et de leur retransciption dans un logiciel.
Cela peut etre interessant.
Certain code couleurs sont different que dans le tarot de marseille version "grimaud"
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tarologue Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarologue Kris Hadar   Le Tarologue Kris Hadar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tarologue Kris Hadar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: TAROTS :: Jeux de Tarots divers :: Tarots Divers-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit