Comment reconnaitre les signes de possessions Les cas de possession existent véritablement. Divers témoignages le prouve de tout temps et dans chaque contrée…
La vraie possession n'est pas volontaire, la victime ne recherche en aucuns cas l'incorporation, comme elle peut l'être avec le vaudou, qui est une religion de la possession.
Divers sortes d'esprits peuvent être impliqués ; spectres, démons, succubes, incubes, esprits de la maladie, lutins ou élémentaux dirigés par des sorciers, comme les bakas démoniaques des sorciers vaudou ainsi que par des Âmes du Bas Astral.
La possession démoniaque est la plus dangereuse. Elle peut avoir des conséquences irréversibles sur la personne et sa famille. Le film l'exorciste est tiré d'une histoire vraie... Dans ce cas là, la manipulation de l'entité est telle que la victime n'est plus maître de son corps, de ses pensées et des ses gestes... Elle est complètement asservie par l'entité qui a pris possession de ses moindres faits et gestes. En cas de crise, qui peuvent être d'une rare violence, il vous est conseille d'entraver la victime. Ceci pour sa propre sécurité ainsi que la votre.
Les symptômes de la possession : Le possédé alterne des états de calme et de crise.
On peut comparer l'état de transe à une crise d'épilepsie ou d'hystérie.
Les crises peuvent se manifestent de diverses manières : Rage, voix déformées, insultes, menaces, grognements.
Il peut s'exprimer en langue inconnue.
Le possédé se débat et peut essayer de se faire du mal, ou d'attaquer les personnes en présence ;
Eloignez les objets dangereux ; tout ce qui peut couper, tous les objets à proximité immédiats. Vous n'êtes plus en présence de la personne que vous connaissez, mais d'un individu qui peut être extrêmement dangereux.
En période de calme, le possédé retrouve sa personnalité.
Le seul recours ici est l'exorcisme...