lili
Nombre de messages : 2 Age : 43 Bonus : 0 Date d'inscription : 09/04/2007
| |
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Clairvoyance Coeur & Affection Lun 9 Avr - 14:04 | |
| Bonjour Lili, Ne vous fâchez pas, mais il me semble que vous avez un animus très développé ce qui veut dire que c’est quand même vous qui diriger votre relation par votre parole, votre confiance en vous …. Et bien sûr votre charme ! Votre liaison me semble t il, vous permet de surmonté les moments chaotiques de votre existence, pour un temps car l’heure du train des changements approche. La réalité sera un peu dure à voir de face, essayez de ne pas vous mentir à vous-même tout en ne vous confiant pas à des personnes douteuses dans des endroits négatifs. Suggestion : Envisagez le bonheur au soleil, la pensée est créatrice ! je pense sincèrement qu’une nouvelle rencontre vous sera très bénéfique prochainement … Affection Jelt Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance, N’hésitez pas à diffuser le lien du Forum « Samsara » à vos ami(e)s |
|
lili
Nombre de messages : 2 Age : 43 Bonus : 0 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: question coeur Lun 9 Avr - 14:55 | |
| Merci Jelt, mais en ce qui concerne ma relation avec cet homme? Vous ne la voyez pas durer? je comprends pas bien, vous me parlez d'une rencontre mais n'est ce pas lui? Et ces changements qui arrivent, ce ne sont pas avec lui? |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Je ne me souviens plus Mer 11 Avr - 18:34 | |
| de la voyance mais si j'en avais parlé dans ces termes, c'est qu'il semble fort qu'il fasse parti d'un certain passé .... et que le futur ne sera pas votre présent, rire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question coeur | |
| |
|